Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Réfrigérateur RM184 EGI sur Sven Hedin 1985

Aller en bas

Réfrigérateur RM184 EGI sur Sven Hedin 1985 Empty Réfrigérateur RM184 EGI sur Sven Hedin 1985

Message  wyfiwyg Mar 12 Mai - 16:09

Bonjour,

J'ai un souci sur mon réfrigérateur, qui fonctionne bien avec du gaz, mais ne fonctionne pas sur batterie, ni sur 220 Volts. Pourtant, la prise en 220 V, est bien alimentée.
Alors, je suis passé chez un réparateur/vendeur ce matin, qui m'a suggéré que ça pourrait bien être la résistance qui est morte et donc de tester en sortie de résistance pour voir si il y a du jus.

Bon...alors, j'ai bien vu le manuel de réparation dans la rubrique téléchargement... mais je n'y vois pas trace de la résistance.

J'ai trouvé la liste des pièces détachées ici.

Mais je ne vois pas la résistance mentionnée...

J'ai démonté les deux volets extérieurs d'aération du véhicule, derrière le frigo pour voir si j'aurais accès à ce qui pourrait être une résistance sans avoir à tout démonter, et j'ai bien vu un tube d'isolation sur la droite qui pourrait contenir ce truc... il y a deux fils électriques qui courent là-dedans. Ainsi que deux autres tubes... Maintenant, ai-je besoin de tout sortir pour tester ? Et est ce bien la bonne pièce ? Y a t il des précautions à prendre pour sortir la résistance de ce tube, car ça a l'air bien serré dedans.
Inutile de vous dire que je n'y connais rien en réfrigérateur....

Merci d'avance pour vos conseils....

Guillaume "wyfiwyg"
wyfiwyg
wyfiwyg

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum