Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

un petit nouveau

Aller en bas

un petit nouveau Empty un petit nouveau

Message  hippie-69 Dim 26 Juil - 22:33

Bonjour les ltistes!!

je me présente je m'appelle henri, je voudrais bien réussir ma vie... Laughing Laughing Laughing Razz

plus sérieusement je viens de débarquer ici! je ne suis pas possesseur de lt mais du transporter T3 de mon avatar, je suis donc un membre actif de la t3zone sous le meme pseudo, si certain membre d'ici le sont aussi là bas on pourra ce retrouver comme ça!
pour la petite histoire j'ai choisis le T3 par passion et puis pour la taille, car mon T3 est mon daily, je ne roule qu'en van Smile
Cependant je ne désespère pas un jour de profiter des joies d'un bon gros lt pour les vacances!
Je suis sur bayonne, donc je ne sais pas si vos van sont aussi fiables que nos t3 mais si c'est le cas, si vous avez un soucis dans le coin sur la route de vos vacances, faites signes, les outils sont toujours dans le camion! Wink
voilà! je vais pouvoir potasser le forum et peut etre connaitre les lt ensuite, aussi bien que les t3.
keep on runing!
hippie-69
hippie-69

Nombre de messages : 3
Localisation : 64 - Bayonne
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum