Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan)

5 participants

Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Échos de Palau del Vidre (Départ précipité)

Message  André Lun 17 Aoû - 17:56

Bonsoir à tous,

Lundi 17 Août : Je viens de rentrer, à l'instant, après les bouchons de routine.

Pour plusieurs raisons, il nous a fallu partir plus tôt que prévu ce matin, à l'heure où tous les participants au rassemblement sont encore sous la couette. Seul Claude était débout (et Jean Paul que j'ai rencontré plus loin) : j'ai donc chargé Claude de vous saluer tous et chacun en particulier de ma part.

De n'avoir pu le faire, a gâché quelque peu, pour moi, tout ce que ce que ce rassemblement avait de réussi dans tous les domaines, grâce à Anthony, sa mère Annie et ses amis, que je remercie du fond du coeur

J'ai cherché à joindre Anthony par téléphone pour qu'il transmette de ma part, à chacun, la reconnaissance que je lui adresse pour sa participation exemplaire. Apparemment, son portable dormait autant que lui!

Vous avez été formidables! Et en conséquence le rassemblement a été parfait.

Compte rendu en sera fait lorsque que Jean François m'aura fourni quelques photos que je n'ai pu faire.

Veuillez encore m'excuser pour ce départ précipité.

Toutefois, il m'aura évité la diffculté des séparations d'après fêtes qui me sont toujours des moments pénibles.

Merci à tous.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan)

Message  André Mar 18 Aoû - 15:14

Et pour terminer :

Dix équipages se sont présentés, plus un onzième le dimanche après-midi (Jacqueline et Guy, en J5)
Étaient là, et bien là :
Myosette et Jean François, avec leur intégral Laica sur Iveco ;
Noëlle et Roberto, avec leur LT28 Florida, qui nous venaient d'Italie ;
Corinne, Alain, Léna et Morgane, avec leur LT28 ;
Anthony et son LT31 ;
Nathalie et Patrick, avec leur Sven Hedin sur LT28 Perkins de 1979;
Malika et Roland, avec leur LT28 Essence de 1978 (le doyen) ;
Francine et Jean Paul, avec leur LT45 long déclassé ;
Marie et Claude, avec leur LT35 de 1994 (le plus récent);
Sophie, Philippe, Max et Félix, avec leur Overvan essence/GPL ;
Martine et André, avec leur Ducato Moncayo.

Soit 23 personnes, auxquelles se sont ajoutés en fin de rassemblement Jacqueline et Guy.
En réalité, la mère d'Anthony et plusieurs de ses copains ont partcipé aux repas, ce qui constituait une fort belle table.

La paëlla et le méchoui au couscous ont été préparés par un boucher/charcutier de Palau del Vidre, qu'il a fallu évidemment payer. Les boissons et les apéritifs autres que ceux surgis des véhicules s'ajoutaient aux frais de bouche.
La quote-part a été au final de 23 € et des poussières par personne, les enfants comptant pour une demi part chacun. Après coup, j'ai pensé que nous aurions pu ne pas compter les enfants : je ne sais pas comment revenir sur les sommes perçues. Un à valoir pour le rassemblement suivant, peut-être?

Quant aux personnes présentes, elles sont arrivées avec leurs qualités singulières qui se sont avérées inter-compatibles : toutes se sont exprimées, avec plus ou moins de pétulance et de décibels, certes, mais sans anicroche aucune. Ainsi ont pu coexister dans une bonne humeur paisible les individualités discrètes et les personnalités exubérantes, les réservées et les prolixes, les facétieuses et les graves, les taquines, les boute-en-train, les conteuses impénitentes et les bienveillantes, jamais avares d'une oreille ouverte ou d'un sourire de connivence.
Il y a un mot à la mode aujourd'hui, qui recouvre une idéologie politique, un nouveau dogme : diversité. Hé bien, jamais ce mot n'aura été aussi bien ajusté à une réalité pour la décrire que lors de ce beau rassemblement. Les anciens qui n'ont pu venir en éprouveront des regrets, et les nouveaux qui le découvrent en auront des démangeaisons pour les rassemblements à venir.


À l'année prochaine.
Organisateur volontaire attendu, qui aura du mal à faire aussi bien.
Mais quoi qu'il fera, ce sera bien.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Re: Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan)

Message  RC79 Ven 21 Aoû - 20:27

Bonjour à toutes et à tous,

Ce nouveau rassemblement, fut encore une fois de plus une réussite grâce à Anthony et sa maman Annie, que nous tenons à remercier vivement.
Nous tenons aussi à remercier toutes les personnes présentes pour leurs bonnes humeurs et leur gentillesse.

Nous sommes heureux de voir que le doigt de Jean-François va bien.

À nous de faire en sorte que ce rassemblement annuel durent aussi longtemps que nos LT.

Encore un grand merci à Anthony, Annie et André, ainsi qu'à tous les participants.
Au plaisir d'une nouvelle rencontre.

Alain, Corinne, Léna et Morgane "RC79 "
RC79
RC79

Masculin Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Re: Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan)

Message  claude-nice Dim 23 Aoû - 7:26

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes nous aussi rentrés vendredi soir aprés 10 h de routes difficiles (chaleur et embouteillages étaient au rendez-vous!!!) aprés avoir continué notre séjour dans les P.O. en compagnie de Jacqueline et Guy :
visite d'Elne, Saint André, prieurés et abbayes de Santa Maria del Vila, Serrabona, Marcevol, village d'Eus et arrêt au Boulou (changement de pneus pour Guy qui en avait endommagé un sur une souche!!!

Bravo encore pour ce rasso et félicitations à notre jeune organisateur et à sa maman pour ce magnifique accueil.
Nous étions nombreux, d'âge varié (jeunes, moins jeunes et beaucoup moins jeunes!!!), enfants, chiens...et amis d'Anthony et d'Annie et nous avons su passer quelques jours trés agréables dans une atmosphère trés sereine (sauf pour Jean François qui a mis son doigt ou il ne fallait pas !!!).
Donc merci à tous et j'espère à l'année prochaine.

Claude et Marie.

P.S. : mes coordonnées seront dans la nouvelle rubrique faite par André. J'ai de la place et je serai ravi d'héberger ceux qui passeront par là.
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Rassemblement de Palau del Vidre suite

Message  Invité Dim 23 Aoû - 10:37

Bonjour à tous et à toutes.

Juste le temps de souffler un peu avec cette canicule.

Quelques mots sur cette sympathique réunion qui a eu lieu chez Anthony à Palau Del Vidre.
Tout d'abord, un grand merci à Anthony pour l'organisation des ces 4 jours de convivialité. Un grand merci aussi à Annie, la maman pour sa présence, ses bons plats, sa disponibilité et l'organisation .

Merci aussi à toutes celles et tous ceux sans qui ce rassemblement n' aurait pas été une réussite.

Merci au staff médical qui m'a pris en charge avec célérité.... Les dames se reconnaîtront...

Merci aussi aux autorités locales qui ont acceptés la proposition d' Anthony de laisser pénétrer autant de véhicules sur un site aussi agréable et fragile.

Bref, 2009 a vécu, vive 2010....

MyoJeff40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Comment payer le séjour à Anthony?

Message  Egensperger Lun 24 Aoû - 12:23

Bonjour André,

Nous avons, nous aussi, beaucoup apprécié la rencontre de Palau del Vidre. Étant pris de court par le temps, je me contenterai dans cette réponse de te demander les coordonnées d'Anthony afin de lui envoyer la somme afférante à notre séjour.

Malika et moi découvrons avec plaisir toutes les contributions à propos de la rencontre de Palau.

Roland king & Malika queen

Egensperger

Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Re: Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan)

Message  André Lun 24 Aoû - 15:26

Bonjour, Malika
Bonjour, Roland


Egensperger a écrit: Étant pris de court par le temps, je me contenterai dans cette réponse de te demander les coordonnées d'Anthony afin de lui envoyer la somme afférante à notre séjour.
Je ne les connaîs pas : nous n'avons communiqué que par l'entremise du présent forum.
S'il nous lit, il ne manquera pas de te répondre. Ou alors tu essaies de prendre contact avec lui par téléphone. Il a laissé son numéro.

Au plaisir de t'entendre lors du prochain rassemblement.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Re: Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan)

Message  Roberto et Noëlle Lun 24 Aoû - 20:42

Bonjour à tous!

Nous, on est encore en vadrouille dans les PO.
Nous avons trouvé à Vernet-les-bains calme et fraîcheur. Après avoir visité quelques beaux sites de la région nous arpentons maintenant les pentes du Canigou.
Hier, il y a même eu une autre leçon de sardane sur la place du village!

Mais nous n'en oublions pas pour autant le superbe rassemblement qui nous a permis de connaître tant de personnes différentes mais toutes sans exception sympathiques à leur façon: diversité, d'accord, mais le LT, c'est vraiment un état d'esprit particulier qui nous unit tous.

Baci baci a tutti.

Roberto et Noelle
Roberto et Noëlle
Roberto et Noëlle

Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Passo Corese 02032 Fara in Sabina (RI), Italie
Emploi/loisirs : Roberto: technicien aérospatial; voyages, bricolage, pêche,champignons. Noëlle:retraitée de l'enseignement, randonnée, vélo, langues étrangères, médecine douce, yoga,
Humeur : Roberto:voyageuse; Noëlle: rieuse
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan) Empty Re: Échos de Palau del Vidre (Été 2009 : bilan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum