Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007

2 participants

Aller en bas

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 Empty Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007

Message  Freak Brother Dim 9 Sep - 23:02

A la suite d'une erreur dans la gestion de mon compte sur mon hébergeur d'image, des photos du rasso ont été effacées....
André a écrit:Beaucoup de pluie, de boue, de ciel bas... mais de la chaleur dans la cheminée et autour de la table. En vous espérant beaucoup plus nombreux la prochaine fois.

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 Moulin12

Vous pouvez voir un bout du gros LT de Gipsy....
Freak Brother
Freak Brother

Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.fourgon-nomade.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 Empty Quelques photos supplémentaires

Message  André Lun 10 Sep - 16:55

J'ai évidemment perdu ce que je disais de ce week-end, où ma famille et moi avons eu le plaisir de rencontrer quelques LTéistes, dont Diebco et Gipsy, et quelques JAMC's, dont Sandra, Eric et sa famille... sans oublier le frère Yves-Marie qui, ne faisant partie d'aucun de ces deux groupes, nous recevait dans ses murs.

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 Trafic_Eric

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 Trombine

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 BD_001

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 BD_002

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 BD_005

Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007 BD_006


Le gros engin est un LT55 RMB. Il appartient à notre ami belge Jean "Gipsy", qui était venu de si loin juste pour nous rencontrer au coin du feu. Et il y en bien avait besoin, du feu, vu le temps exécrable qu'il faisait.
C'est d'ailleurs suite à ces jours de gadoue que j'ai brusquement décidé d'investir dans un camping-car plus vaste, histoire de ne pas nous marcher sur les pieds lorsque le temps nous contraint à ne pas mettre le nez dehors.

Une trahison, je sais....
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum