Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recherche pièces pour eberspächer D1L 12V

2 participants

Aller en bas

Recherche pièces pour eberspächer D1L 12V Empty Recherche pièces pour eberspächer D1L 12V

Message  el ayoun Mar 23 Fév - 10:48

Bonjour amis du LT

Recherche pièces pour eberspächer D1L 12V Icon_pale Au secours! Mon LT a froid!!! Et moi avec!!!Recherche pièces pour eberspächer D1L 12V Kopfschuettel

Le vendeur m'avait pourtant assuré que le chauffage fonctionnait!!! ( gros menteur!) " Si si, il marche, mais c'est parce qu'il fait froid l'arrivée de gasoil doit être gelée"

Bref moi, ( la candeur même) je me suis fait escroqué en beauté.

Après démontage fastidieux mais minutieux, il s'avère que ce chauffage ne pouvait pas fonctionner ( et ce depuis un bon moment je pense!!!)

Bref après avoir changer les connectiques (oxydés comme après avoir passer 4 ans dans l'eau de mer! ) vider le moteur plein d'eau! test des composants, puis montage sur l'établis, j'ai toujours un problème avec la carte de gestion électronique ( le relais ne s'enclenche pas seul, il faut l'aider à la main, et je ne suis pas électronicien pour la dépanner ) et la pompe de dosage "clak" mais ne pompe pas!

Alors, après avoir appeller Eberspächer, vu le concessionnaire du Jura et les autres concessions poids lourd, ces pièces n'existent plus pour ce modèle et je ne les trouve pas d'occasion!!! (étonnant non?)

Ainsi, si quelqu'un posséde ces pièces ou a des infos (genre un site qui vend de vieilles pièces ), merci beaucoup de me contacter.

Donc c'est un D1L (alimentation gasoil ) numéro de carte 20 1575 500000 "5 HB 003125-01", tout ça en 12V.

D'avance un grand merci et bonne journée

Matt "el ayoun"

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour eberspächer D1L 12V Empty pieces chauffage eberspacher

Message  patrick Ven 26 Fév - 23:21

Bonjour el ayoun, bonjour à tous.

Sur leboncoin.fr en écrivant : eberspacher, toutes catégories, toute la France, à la date du 27/01 il y a quelqu'un qui vend le même chauffage que le tien (même référence) et en continuant il doit y en avoir d'autres.

Bonne chance.

Patrick34Recherche pièces pour eberspächer D1L 12V Icon_bounce Recherche pièces pour eberspächer D1L 12V Icon_basketball
patrick
patrick

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : LATTES(34970)
Emploi/loisirs : mecanicien,electricien auto.Voile,basket,promenade
Humeur : bonne,serviable
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum