Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pas de crépine?!!

2 participants

Aller en bas

Pas de crépine?!! Empty Pas de crépine?!!

Message  el ayoun Mer 3 Mar - 18:51

Buntarde

Eh oui, étonnement général de moi même et de ma personne quand j'ai sorti le réservoir et le système d'aspiration...et Ben pas de crépine, juste deux durites, une de départ et un retour, et la jauge...
Etonné car c'est la première fois que je tombe un réservoir et je croyais trouver une vraie crépine style passoire...

Mais bonne nouvelle, mon réservoir est sain, pas d'oxydation, il est comme neuf, je l'ai tout de même nettoyé au super pour virer les petites impuretés...
Sinon merci pour le conseil du réservoir auxiliaire branché en aval du circuit, ça m'a permis de vérifier que mon problème venait d'un encrasage...Par contre en démarrant avec mon petit réservoir d'un litre poser à côté du moteur, j'ai vu le 6 cylindres me descendre 1L de gasoil au KM...impressionnant...

Matt "el ayoun "

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de crépine?!! Empty Re: Pas de crépine?!!

Message  gaston13 Mer 3 Mar - 20:37

Pour la consommation de gasoil, il ne faut pas oublier que la pompe d' injection comporte un retour au réservoir !

Pour ton souci, tu peux profiter du fait que le réservoir soit démonté pour donner un coup de souflette dans les durites.

Mais aussi vérifier les raccords de l'arrivée de carburant, au niveau du porte filtre a gasoil

gaston13
gaston13
gaston13

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum