Rassemblement 2010 à Airvault (79).

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La Comté

Message  Invité le Sam 21 Aoû - 15:52

Bonjour jc47 et Agnès

Bien vu pour la comparaison avec la Comté chère à Tolkien, il ne manqait que Gandalf et tous ses amis

A bientôt

Myosette

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement 2010 à Airvault (79).

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 11:53

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci à Corinne et Alain pour nous avoir reçu comme des princes, pour leur gentillesse et leur dévouement, et aussi un grand merci aux parents de Corinne pour la profusion de légumes du jardin.

Heureuse d' avoir revue les " anciens" et d' avoir fait la connaissance des nouveaux sur ce rasso de 2010.

Je vous embrasse tous et surtout au plaisir de vous revoir.

Myosette

Invité
Invité

Message  DJPA le Mar 24 Aoû - 21:52

Bonsoir à tous,

De retour chez nous en Picardie,
Nous avons passé un super méga génial weekend du 15 aout à barroux grace à Corinne et Alain que nous remercions très chaleureusement, ainsi que tout les Ltistes de nous avoir accueilli si gentiment.

Amicalement

Jean Paul, Dominique.
DJPA

Masculin Nombre de messages : 30

Message  claude-nice le Mar 31 Aoû - 6:55

Bonjour , je remets ici mon texte déjà posté dans la rubrique trombinoscope, pour que mon commentaires se joignent aux autres; André jugera s'il y a redondance ou non!,

Un grand merci en premier à nos chaleureux hôtes de la mère aux deux filles sans bien sur oublier le reservé mais efficace père!, aux photographes et narrateurs, aux fournisseurs de documents et renseignements forts utiles aux "bricoleurs avertis ou non que nous sommes aux musiciens et poète, et bien sur à tous ceux qui ont permis à ce rasso d'exister (parents, maire, etc...), bref rasso génial bien que la date (je me répète) ne soit pas la meilleure pour moi! heureux retraité et pouvant voyager quand il y a moins de monde sur les routes et que la température est plus clémente, quoique on ne peut pas dire que la chaleur nous ait fortement agréssé !!!
donc voici mon 1er message :

=====================
Bonsoir à toutes et tous,

À mon tour de venir remercier André pour ces trés chaleureux compte-rendus où chacun a eu droit à une amicale pensée, à Jeff pour ces superbes photos au cadrage surprenant (merci fish-eye!!!) et merci à tous les participants pour nous avoir permis de passer de trés sympathiques moments empreints de convivialité et festivités.

Pour ma part, mon humour "ravageur" n'était peut être pas à la hauteur de ma "réputation" acquise lors des précédents rassos, mais il est vrai que je n'ai pas tout à fait encore "remis les pendules à l'heure" et que psychologiquement et surtout physiquement (sans doute une 2ème opération des lombaires) j'ai eu un peu de mal à récupérer et à être tout à fait "top niveau".

J'ai passé quelques jours chez ma fille et admiré tout son courage et sa volonté en découvrant l' ossature bois et la charpente d'un batiment d'au moins 15m sur 10m réalisé à 2 et pratiquement à la main. A propos, ceux qui ont des infos pour brancher des machines outils (la + grosse à 7cv5) avec protections électriques normalisées (alimentation en tri 30A) peuvent prendre contact avec moi, je ne connais pas les normes exactes de sécurité, et je les en remercie par avance.

Je suis renté au bercail mercredi soir en éclatant un pneu à l'arrière droit, du coté de Brignoles...je savais qu'ils commençaient à se faire vieux (43000Km pour des M+S!!!) et je comptais les changer avant mon voyage annuel d'Octobre, mais la distance était sans doute trop importante (2400Km au total quand même!!!), cela valait bien une "fameuse bouteille" que j'ai dégusté avec des amis ce midi!
Elle était trés bonne merci donc encore aux organisateurs et...aux votants.

J'ai également quelques photos un peu différentes de celles publiées, des vidéos de nos chanteurs pour ceux qui sont inéréssés et j'essayerai de les poster sous peu, et pouquoi pas de faire un tableau de la grande famille des "LTans" et de leur monture.

Cordialement et trés amicalement à+

Marie et Claude
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,

Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre.over-blog.org

Message  André le Mar 31 Aoû - 16:09

Avé, Claudius

J'ai répondu à ton message dans le fil Trombinoscope.

André

Admin

Masculin Nombre de messages : 2634

Voir le profil de l'utilisateur http://apascual.free.fr

La fin d'une aventure humaine...

Message  RC79 le Dim 5 Sep - 8:49

Bien le bonjour aux LTannes et LTans,

L'aventure à commencée au mois d'Avril ; nous avions, à ce moment là, imaginé tous les scénarios possibles et imaginables pour ce rassemblement 2010.

Au fil du temps, la pression montait, car vous étiez de plus en plus nombreux à répondre à notre invitation.
Il nous fallait donc, être à la hauteur de cet évènement qui s'annonçait de par le nombre de participants exceptionnels.
Viendra, Viendra pas ?...
Nous avons toujours été convaincus de votre sincérité, et le meilleur des scénarios ce réalisa.
Le premier équipage arrivant le Mercredi, et le dernier partant le Mardi de la semaine suivante, l'aventure dura une semaine. Mais quelle aventure !

Elle restera inoubliable, riche en échange humain ; dans la joie et dans la convivialité.

Nous remercions vivement tous les participants, pour leur venue, leur aide, leur gentillesse, leur gratitude, leur indulgence.

Le seul regret que nous pouvons avoir, c'est de n'avoir pu vous consacrer à chacun d'entres vous, le temps nécessaire à mieux faire connaissance, mais ce n'est qu'un début et nous sommes certains de vous revoir d'ici l'an prochain.
Le compte rendu magnifique nous rappelera à jamais ces moments festifs.

Grâce à vous, ce moment restera pour nous inoubliable.

Avis de recherche : nous avons une passoire blanche en bon état qui réclame ses proprétaires... Le gilet quand à lui à retrouvé son porteur.

Encore merci pour ces moments, et vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.

Alain, Corinne, Léna et Morgane
RC79

Masculin Nombre de messages : 463

"Vous avez dit : Passoire ?

Message  Invité le Lun 6 Sep - 21:00

Bonsoir Corinne,

Je ne me rappelais plus que ma passoire était de sortie à Barroux ... Le temps passe bien vite.

En effet, cette dernière semble ne plus être a sa place dans le véhicule, il est vrai que nous n'avons pas fait de pâtes depuis quelques semaines ...

Donc, si j'ai bien compris, tu seras obligée de me la rapporter dans l'Ain pour le 15 Août 2011...Si c'est bien dans l'Ain, ou ailleurs du reste.
A moins, que vous profitiez de l'occasion pour nous la ramener dans les Landes.

D'ici là, dés lors que npous partons en Chine bientôt, nous laisserons aux Chinois le soin d'utiliser la leur, car nous comptons bien manger ......des pâtes avant l'an prochain.

Merci à vous.

Myosette.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4