Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau sur le site et heureux d'y être arrivé!

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le site et heureux d'y être arrivé! Empty Nouveau sur le site et heureux d'y être arrivé!

Message  lefox23 Sam 17 Juil - 18:10

Bonsoir à toutes et tous les possesseurs d'un LT sans distinction de modèles.

Le mien est un LT 35 TD de 1989, que j'ai acquis en 1997. Il est rehaussé, rallongé, avec ... quelques points de corrosion mais un super moulin. N'étant pas mécano pour deux sous, je le fais entretenir chez VW ou autre pro, lorsque nécessaire (freins, embrayage, amortisseurs) Je fais l'entretien général moi-même. Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide ou de conseils et fais appel à votre esprit de solidarité, s'il vous plait, car je suis dans la panade la plus totale.

Un problème (résolu) d'humidité et d'oxydation dans la boite à fusibles m'a coupé les feux de croisement alors que les feux de position et de route fonctionnaient bien. Il me reste à trouver pourquoi le klaxon, la pendule et les feux de détresse ne fonctionnent plus. Les clignotants D et G vont bien. J'ai tout essayé, vérifié les fusibles, rien n'y fait.

Si quelqu'un, parmi vous, est en mesure de me donner une piste pour me dépanner, ce serait rudement sympa.

lefox23

lefox23

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 81
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : bonne et chaleureuse
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site et heureux d'y être arrivé! Empty Salut

Message  sandro Sam 17 Juil - 20:11

Salut Lefox,

Sois le bienvenu,

Moi aussi mon LT est de 89 (caisse 24M3 sur châssis)mais mon moteur est mort, je suis en train de le changer par un moteur de Volvo 740 TD.....
J'ai eu une panne dans le genre une fois et la panne venait des cosses de relais qui étaient oxydées!

On sait jamais regarde de ce côté....et le jus passe bien?

Bon courage

Cordialement

Sandro

sandro

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : freneuse 78
Emploi/loisirs : emploi:recyclage de matières
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum