Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Bonjour à tous, d'un heureux découvreur de ce forum.

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, d'un heureux découvreur de ce forum. Empty Bonjour à tous, d'un heureux découvreur de ce forum.

Message  séraphin Sam 24 Juil - 10:21

Bonjour encore.

Heureux possesseur d'un LT 35 aménagé de 1983, je découvre qu'il y a des Amis.
Chouette !

Je nous présente : Nous sommes 2 quinquagénaires de la région Alsace, nouvellement quittés par nos filles parties vers d'autres horizons. Objectif en vue, remettre en état l'engin pour les visiter et divaguer les weekends dans les alentours.

Je suis à la recherche de tout ce que je peux trouver sur la bête.
Son nom puisqu'il fait partie de la famille : Séraphin.
Peu entretenu par ses derniers propriétaires, la carrosserie a beaucoup souffert.
Malgré tout, avec 6 pneus neufs, il nous a permis de partir doucettement l'an dernier pour une première expérience. Conduite "Pépère", passé 80 kmh la consommation devient astronomique.

Mon épouse et moi avons décidé d'en faire notre unique moyen d'évasion.

Sur le point de renouveler notre expérience, vlan ; Le Contrôle Technique.

Bloqué par la poignée passager défectueuse et par le remplacement du silencieux arrière (je venais d'en acheter un neuf par correspondance qui ne convient pas).

Je suis donc à la recherche de ces 2 indispensables pièces et de conseils pour la réfection de la carrosserie.

Je ne suis pas un habitué du web et encore moins des forums, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser si lors de futures correspondances, je vous semble sorti d'un autre de monde.

séraphin

séraphin

Nombre de messages : 1
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, d'un heureux découvreur de ce forum. Empty Re: Bonjour à tous, d'un heureux découvreur de ce forum.

Message  tacaco Sam 24 Juil - 10:35

Bonjour et bienvenue !!

Regarde dans le forum un Ltéiste vend des pièces je pense qu'il a ce qu'il te faut

tacaco

tacaco

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Biot/06
Emploi/loisirs : Technicien en informatique/Rando,modélisme
Humeur : heu... ça dépend
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum