Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Nouveau LTiste : Craspouille

2 participants

Aller en bas

Nouveau LTiste : Craspouille Empty Nouveau LTiste : Craspouille

Message  Craspouille Mar 17 Aoû - 13:25

Bonjour,

Et bien voila l'aventure LT commence pour moi avec un LT 28 Autosleeper Diesel 6 cylindres de 1982 de 160 000km dit OSLI pour les intimes ( pour AUto SLEEper) .

La semaine dernière, je ne me prétendais pas pressé sur le forum dans un autre message d'acheter un LT28, mais un propriétaire que j'avais appelé un peu trop tard car il venait de prendre un acompte pour la vente le matin même de mon appel, m'a rappelé 2 jours après, puisque l'acheteur s'est finalement désisté, comme quoi même si on vous dit "VENDU" il faut insister pour laisser ses coordonnées sait-on jamais Nouveau LTiste : Craspouille Icon_cheers

Je me suis donc décidé car le LT semblait en bon état général pour son âge et les 3500 demandés, avec l'ensemble des factures d'entretien fournies et la distri faite depuis 5000 km. Le CT etait ok avec quelques défauts à corriger sans contre visite mais notamment une corrosion perforante sous le passage de roue avant qu'il va bien falloir boucher et des fuites moteur et boite... Et puis voir pour le chauffe eau qui n'a pas aimé la fournaise de l'hiver dernier. Donc le temps et le budget réparations m'indiqueront si l'affaire était bonne.

Le ouaibe étant une mine d'or: voila un post de réparation d'un vw T3:
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378354.htm
Et je compte bien m'en inspirer malgré mes inexistantes connaissances mécaniques et mes 2 mains gauches.

Pour cela j'ai la chance d'avoir eu par le propriétaire la Revue Technique "série LT du 28 au 55". J'ai cru lire sur le forum que certains faisaient passer un CD de données dessus mais je ne sais pas si ça allait pour les LT40 et supérieurs donc s'il y a des intéressés me contacter en MP.

Je pense poster quelque part quelques photos de ma tentative de retapage de la bête et si André accepte pourquoi pas directement sur le fofo des Amis du LT.

En espérant continuer à passer d'agréables moment sur le site et le forum remplis de précieux conseils et conseillers

Craspouille & FIDJI mon Berger Australien futur surveillant en chef de notre OSLI

Craspouille
Craspouille

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : technicien/ Sports de glisse, concerts, les toutous, humour...
Humeur : apprenti-bricolo
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LTiste : Craspouille Empty Revue technique

Message  el ayoun Mar 24 Aoû - 15:17

Bonjour,

Je suis très interessé par la Revue Technique diesel, si on peut trouver un arrangement contacté moi en "message privé" ou à cette adresse el_ayoun@hotmail.com.

Merci beaucoup,

Matt "el ayoun"

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LTiste : Craspouille Empty Re: Nouveau LTiste : Craspouille

Message  el ayoun Mar 24 Aoû - 19:04

Bonsoir,

J'ai reçu une copie de la RTA aujourd'hui, donc c'est bon pour moi.

Matt "el ayoun"

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LTiste : Craspouille Empty Re: Nouveau LTiste : Craspouille

Message  Craspouille Mar 24 Aoû - 19:28

Bonsoir
Je suis en train de scanner la mienne, elle contient notamment les moteurs perkins.
Mais il faudra que j'assemble tout ça car ça en fait des images Exclamation

Craspouille
Craspouille
Craspouille

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : technicien/ Sports de glisse, concerts, les toutous, humour...
Humeur : apprenti-bricolo
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LTiste : Craspouille Empty Re: Nouveau LTiste : Craspouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum