Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel

Aller en bas

Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel Empty Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel

Message  marcassin Lun 14 Jan - 17:05

Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir au plus vite à mon E-mail : hbecj@sfr.fr , un scan de la vue éclatée de la pompe à injection :
" CAV Rotodiesel "qui équipe le moteur diesel 4 cylindres Perkins 4.165 de 2.71 litres ?
D'avance, merci.
Benoît alias Marcassin. Wink


Dernière édition par marcassin le Lun 9 Sep - 11:49, édité 1 fois
marcassin
marcassin

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Corse du Sud (2A)
Emploi/loisirs : Agent technique (électromécanique) / moto; mécanique; voyages.
Humeur : Bon vivant !
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel Empty Re: Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel

Message  marcassin Lun 21 Jan - 20:44

Alors !!? Sad
Personne n'a ce schéma !?
Je dois absolument vérifier des sous-ensembles qui composent les circuits de purge de cette pompe à injection rotative, car je ne suis pas certain de l'ordre et du sens de montage d'un ressort et d'une sorte de palpeur-gicleur épaulé sur la purge supérieure. Il semble intervenir en interne de la pompe, au dessus du système d'étouffoir; son rôle ...!??
Alors, pour le montage...: vis / pointeau / ressort, ou bien vis / ressort pointeau ?Et puis, côté étroit ou large du pointeau vers le haut ??
Pourtant, ça y est, il tourne enfin Razz et de quelle manière Wink : il vient d'accomplir un périble de 900 kms consécutifs sans encombres Cool
C'est mieux que la panne au bout de 5 kms, l'autre fois Embarassed , le jour du départ pour notre compétition moto Mad , durant laquelle il aurait dû parcourir comme d'habitude ses 4000 kms en moins d'une semaine !
Ah ! ce valeureux bus !
J'attends vos croquis, schémas, conseils, pour cette pompe CAV Rotodiesel !
Merci ! cheers MARCASSIN
marcassin
marcassin

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Corse du Sud (2A)
Emploi/loisirs : Agent technique (électromécanique) / moto; mécanique; voyages.
Humeur : Bon vivant !
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum