Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel
Page 1 sur 1
Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir au plus vite à mon E-mail : hbecj@sfr.fr , un scan de la vue éclatée de la pompe à injection :
" CAV Rotodiesel "qui équipe le moteur diesel 4 cylindres Perkins 4.165 de 2.71 litres ?
D'avance, merci.
Benoît alias Marcassin.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir au plus vite à mon E-mail : hbecj@sfr.fr , un scan de la vue éclatée de la pompe à injection :
" CAV Rotodiesel "qui équipe le moteur diesel 4 cylindres Perkins 4.165 de 2.71 litres ?
D'avance, merci.
Benoît alias Marcassin.
Dernière édition par marcassin le Lun 9 Sep - 11:49, édité 1 fois
marcassin- Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Corse du Sud (2A)
Emploi/loisirs : Agent technique (électromécanique) / moto; mécanique; voyages.
Humeur : Bon vivant !
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel
Alors !!?
Personne n'a ce schéma !?
Je dois absolument vérifier des sous-ensembles qui composent les circuits de purge de cette pompe à injection rotative, car je ne suis pas certain de l'ordre et du sens de montage d'un ressort et d'une sorte de palpeur-gicleur épaulé sur la purge supérieure. Il semble intervenir en interne de la pompe, au dessus du système d'étouffoir; son rôle ...!??
Alors, pour le montage...: vis / pointeau / ressort, ou bien vis / ressort pointeau ?Et puis, côté étroit ou large du pointeau vers le haut ??
Pourtant, ça y est, il tourne enfin et de quelle manière : il vient d'accomplir un périble de 900 kms consécutifs sans encombres
C'est mieux que la panne au bout de 5 kms, l'autre fois , le jour du départ pour notre compétition moto , durant laquelle il aurait dû parcourir comme d'habitude ses 4000 kms en moins d'une semaine !
Ah ! ce valeureux bus !
J'attends vos croquis, schémas, conseils, pour cette pompe CAV Rotodiesel !
Merci ! MARCASSIN
Personne n'a ce schéma !?
Je dois absolument vérifier des sous-ensembles qui composent les circuits de purge de cette pompe à injection rotative, car je ne suis pas certain de l'ordre et du sens de montage d'un ressort et d'une sorte de palpeur-gicleur épaulé sur la purge supérieure. Il semble intervenir en interne de la pompe, au dessus du système d'étouffoir; son rôle ...!??
Alors, pour le montage...: vis / pointeau / ressort, ou bien vis / ressort pointeau ?Et puis, côté étroit ou large du pointeau vers le haut ??
Pourtant, ça y est, il tourne enfin et de quelle manière : il vient d'accomplir un périble de 900 kms consécutifs sans encombres
C'est mieux que la panne au bout de 5 kms, l'autre fois , le jour du départ pour notre compétition moto , durant laquelle il aurait dû parcourir comme d'habitude ses 4000 kms en moins d'une semaine !
Ah ! ce valeureux bus !
J'attends vos croquis, schémas, conseils, pour cette pompe CAV Rotodiesel !
Merci ! MARCASSIN
marcassin- Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Corse du Sud (2A)
Emploi/loisirs : Agent technique (électromécanique) / moto; mécanique; voyages.
Humeur : Bon vivant !
Date d'inscription : 18/10/2007
Sujets similaires
» Culasse - Pompe d'injection -Pompe à vide Vendu
» pompe injection TD ACL
» Recherche pompe à injection Bosch (6cylD)
» pompe injection
» HELP ! POMPE INJECTION HS ?
» pompe injection TD ACL
» Recherche pompe à injection Bosch (6cylD)
» pompe injection
» HELP ! POMPE INJECTION HS ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|