Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le 23 Août 2011

2 participants

Aller en bas

Le 23 Août 2011 Empty Le 23 Août 2011

Message  André Mar 23 Aoû - 16:59

Bonjour,

Élodie, qui vit en Bulgarie, vient d'entrer dans la Galerie des Amis, avec son LT35 long Westfalia

Le 23 Août 2011 0189_LT35_Elodie

Autant qu'il m'en souvienne, certains m'ont envoyé des photos pendant mon absence, mais elles ont du passer à la poubelle lors d'une élimination trop énergique des nombreux pourriels qui encombraient mes boîtes à lettres. Je m'en excuse, et je leur demande de renouveler. Je pense à Cécile et David, ainsi qu'a Maria et Thomas, rencontrés lors du rassemblement d'tété.

De plus, de nouveaux inscrits usent largement du forum sans avoir souscrits à cette règle élémentaire de l'envoi de photos ( Alex06, Craspouille, Trazouille, Shadok, Mireille etc?...)
Pourraient-ils s'acquiter de cette petite formalité, ce serait gentil tout plein.

Merci d'avance.

André


_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 23 Août 2011 Empty Re: Le 23 Août 2011

Message  Craspouille Mer 31 Aoû - 22:16

Bonsoir André,

Effectivement je n'ai toujours pas envoyé de photos car mon LT aurait grand besoin de se refaire une beauté.

En ce moment je suis dedans les outils à la main de la sortie du boulot jusqu'à la tombée de la nuit et je prends des photos pour faire un topic sur le circuit de refroidissement CP que je révise lentement.
J'ai démonté presque tout l'aménagement de mon Autosleeper, et une partie de la cabine Crying or Very sad Quant à la peinture, elle a été mal refaite, sans démonter les éléments, et elle s'écaille et laisse même des vilaines marques au niveau de la bande marron.

Une solution acceptable serait de vous envoyer les photos envoyées par son ancien propriétaire lors de mon achat.

Sinon demain je vais nettoyer à haute pression mon radiateur et j'avais prévu de faire reluire l'extérieur en même temps et faire des photos.

Craspouille
Craspouille
Craspouille

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : technicien/ Sports de glisse, concerts, les toutous, humour...
Humeur : apprenti-bricolo
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum