Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

À lire avant de poster

2 participants

Aller en bas

À lire avant de poster Empty À lire avant de poster

Message  André Jeu 6 Oct - 7:03

Bonjour, anciens et nouveaux venus, Amis du LT

Le forum est un lieu d'échanges d'informations, de demandes de renseignements divers, de propositions de ventes ainsi que, accessoirement, d'expositions de points de vue pictural, littéraire, photographique ou culinaire.

On s'y présente lors de sa première venue, et par la suite on veille à s'y conduire en personne civilisée.

Ce n'est pas une supérette de quartier où l'on vient uniquement chercher ce dont on a besoin, sans se conformer aux demandes jointes au message de bienvenue envoyé lors de l'inscription.

Le respect des membres du forum et de ses lecteurs occasionnels est une règle intransigible.

Cela impose :
- d'écrire en français correct ;
- d'user de la politesse la plus élémentaire ;
- donc de proscrire les grossièretés, les insultes, les prises à partie, les pugilats verbaux, les polémiques en tout genre ;
- d'exiger quoi que ce soit de qui que ce soit ;
- de proposer des transactions illégales ;
- de recourir aux abréviations SMS ;
- de rédiger ses messages en majuscules.

Il me fallait consacrer beaucoup de temps à la remise en forme acceptable des messages, notamment sur les deux derniers points, abréviations et majuscules.

Désormais, ces messages seront purement et simplement effacés, sans avertissement préalable.
Si un de vos messages a disparu, demandez-vous d'abord dans quelle forme il a été posté avant de réitérer à l'identique..

J'espère que tout le monde comprendra la rigueur de cette mesure..
Que cela n'empêche personne d'utiliser - abondamment mais correctement - le forum. Il est là pour ça!

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster Empty Quantité d'huile

Message  wor1 Lun 28 Nov - 13:39

Bonjour à tous.

Je considère internet comme une "supérette de quartier" donc désolé de mon point de vue.

Je suis propriétaire d'un LT35 2.6 TD de 1983 et je voudrais "juste" savoir Exclamation (si ce n'est pas trop demander dans cette "zone artisanale de ville") Exclamation combien d'huile faut-il pour faire la vidange puisque qu'on ne trouve rien sur internet mis a part acheter et acheter!

Merci de votre réponse (si vous en donnez une correcte) et de votre temps au combien précieux !
À bientôt j’espère !

Cordialement

Wor1

wor1

Nombre de messages : 1
Localisation : 34
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum