Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cherche relais de direction LT 35 1990

3 participants

Aller en bas

Cherche relais de direction LT 35 1990 Empty Cherche relais de direction LT 35 1990

Message  Bobfakoly Lun 10 Oct - 19:38

Bonjour,

J'ai acquis il y a peut un LT35 essence de 1990 que j'ai aménagé pour y vire deux à trois ans, le personnage est fort sympathique et n'a que 94 000km.

Cependant, la validation de la contre visite de mon contrôle technique ne tient qu'à une barre : le relai de direction avant gauche, (barre qui présente un angle reliant la rotule à la biellette si j'ai bien compris), qui présente un jeux vertical.

Je suis passé dans plusieurs garages (sur Bordeaux) qui prétendent ne pas avoir l'outillage nécessaire pour changer la pièce.
Pensez vous que cette opération est vraiment délicate ou es-ce que les garagiste n’ont tout simplement pas envie de s’embêter avec des vieux véhicule?

Pouvez-vous m'éclairer sur un endroit ou je pourrais trouver cette pièce et sur l’endroit (si possible à proximité de Bordeaux) ou je pourrais la faire changer?

Merci d'avance!
LTistement
(c'est ma première utilisation du site j'espère être dans la bonne rubrique...)

Bobfakoly

Bobfakoly

Nombre de messages : 2
Localisation : 48
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche relais de direction LT 35 1990 Empty Re: Cherche relais de direction LT 35 1990

Message  pedrotse Mar 11 Oct - 8:28

Bonjours,

je ne saurais te conseiller sur la pièce que tu cherches ni sur son remplacement, pour ce qui est de l'emplacement de ton message c'est ok pour la recherche de pièces, pour les conseilles technique pour son remplacement tu peux aussi aller dans la section "Tous LT confondus" je crois que se genre de pièces sont les même pour toutes les motorisations, cela change peut être en fonction des année.
As tu regardé sur internet, en particulier sur les sites de vente allemand?
Connais-tu la référence de cette pièce?

Sinon je tu pourrais aussi faire un tour pas la case présentation afin de nous parler un peut de toi et nous présenté ta monture avec quelques photo si possible.

J’espère que tu vas trouver les infos que tu cherches.

pedrotse

pedrotse

Nombre de messages : 264
Localisation : nord est
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche relais de direction LT 35 1990 Empty Re: Cherche relais de direction LT 35 1990

Message  Bobfakoly Mar 11 Oct - 16:54

Salut!

A priori c'est bon pour mon LT Very Happy , j'ai enfin trouvé un petit garage qui est prêt à tout me faire pour un coût raisonnable, je sais pas si ce sera à temps pour mon contrôle technique mais ce sera fait.

Merci pour la réponse,
Pour le moment c'est un peu speed mais promis je présente l’engin et moi-même dans la semaine ou la suivante!

Bobfakoly

Bobfakoly

Nombre de messages : 2
Localisation : 48
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche relais de direction LT 35 1990 Empty Re: Cherche relais de direction LT 35 1990

Message  feusté Mar 11 Oct - 17:26

Salut à toi Bobfakoly! et bienvenue.

On attend avec impatience le descriptif de ta bestiole

PS: ton pseudo, un rapport avec Tiken, j'imagine....

Cherche relais de direction LT 35 1990 34110


À bientôt

feusté
feusté
feusté

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Rouen,france
Emploi/loisirs : Coursier livreur
Humeur : souvent bonne.
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche relais de direction LT 35 1990 Empty Re: Cherche relais de direction LT 35 1990

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum