LT 28 Sven Hedin : fuites d'eau et gaz d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LT 28 Sven Hedin : fuites d'eau et gaz d'échappement

Message  Yannosh le Lun 21 Nov - 13:20

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et j'ai déjà quelques questions :

Premier point :
Les joints de toutes les portes et les deux qui collent aux fenêtres en bas sur les portes avant sont HS, je voudrais remettre du neuf partout histoire que ça arrête de siffler de partout quand on roule et que l'eau ne coule par la fenêtre à l'avant gauche quand il pleut et tombe dans la portière
J'ai été sur un site conseillé ici "Günzl Classic Parts" et il me semble avoir vu des joints, mais même avec reverso c'est pas évident d'être sûr que c'est bien ça !
Pourriez vous m'indiquer des liens précis où je pourrais trouver tout ce qu'il faut pour refaire tout ça !

Second point
:
Quand on roule ça sent un peu les gaz d'échappement à l'arrière (dans la partie aménagée) ! a priori la ligne d'échappement n'a pas de problèmes ! une idée d'où ça pourrait venir ?
Est-il possible le capot entre les siège ne soit plus très étanche et ça sente, que ça vienne de là ?

Troisième point :
L'avant, la cabine est vraiment à refaire : le tableau de bord a été démonté repeint et remonté, c'est propre, mais surtout tout le sol de la cabine et sous les sièges !!!
On voudrait essayer d'isoler tout le sol de la cabine (aussi et surtout phoniquement !!!!) après avoir démonté les sièges, poncer et repeint le sol, et puis remettre un revêtement qui protège bien. des idées de matériaux ? possible de retrouver un revêtement d'origine ?
Des trucs particulier à savoir pour démonter les sièges ? Ya une espèces de calandrite collée au sol à l'avant entre les sièges, normal ? Elle sert à quoi ?

Merci par avance de vos réponses,et de votre aide précieuse

Salutations !

Yann

Yannosh

Revenir en haut Aller en bas

Up

Message  Yannosh le Mer 23 Nov - 9:33

Personne n'a d'idées ?

Yannosh

Yannosh

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut