Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alleluia

2 participants

Aller en bas

Alleluia  Empty Alleluia

Message  kriss59 Mer 29 Fév - 13:38

Bonjour à tous

Je me souviendrai longtemps de cette journée bissextile

Mon LT est passé à cette maudite DREAL ce matin, 15 minutes chronos.

"Ah je pensais que c'etait un Transporter que vous aviez " .
Là j'ai compris qu'il en avait rien à faire du dossier complet que je leur avait envoyé.
Il n' a même pas regardé le chauffage que j'ai démonté (1 journée complète, il était tout recouvert de calamine et de rouille, les écrous sont venus et j'en passe ....).

Il a fait le tour tout étonné de son état puis en rentrant dedans il a dit que c'était bien pensé il n'avait rien à dire ...no comment !!!

Voilà je remercie tous ceux qui m'ont laissé un message de soutien, et j'espère vous croiser un jour peut être. Mon épouse et moi partons pour le Maroc le 21 avril mais sans ma chienne Pumbaa qui nous quittait il y a 15 jours qui n'aura pas connu notre Popo ... grace à qui ? la D...L !!!

Christian kriss59

PS j'ai un bruit de tôle au niveau de la roue droite au niveau de l'amortisseur, quand je passe dans des trous meme petits et meme doucement et maintenant çà le fait de plus en plus souvent. le passager avant droit ressent une resonnance dans ses pieds au moment du bruit.
y a t il un silent bloc à ce niveau ?
Maintenant çà le fait de plus en plus souvent


kriss59
kriss59

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : manosque
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alleluia  Empty Re: Alleluia

Message  vwman Mer 29 Fév - 17:54

Bravo,

Bien sûr qu'ils en ont rien a faire, mais quelle chance de ne pas être tombé sur un de ces tatillons, sinon il aurait fallu attendre 4 années de plus ( année bissextile )

Au fait il vous ont mis 4 ou 5 place carte grise ?

vwman
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alleluia  Empty Re: Alleluia

Message  kriss59 Jeu 1 Mar - 9:05

Bonjour,

J'en ai pas parlé sur le forum mais ce fut aussi une sacrée histoire .
J'en ai finalement au lieu de 2.
Il pesait 2520 et cela voulait dire 2 places. en le vidant de son eau qui restait, roue de secours, bonbonne GPL ... je suis arrivé à 2440 et cela ne suffisait toujours pas.
Alors là je me suis penché sur une idée un peu moins réglementaire pour avoir 4 places

Christian "kriss59"
kriss59
kriss59

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : manosque
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alleluia  Empty Re: Alleluia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum