petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite présentation

Message  wellan le Ven 20 Avr - 10:45

Salut à tous,

Merci à André pour son site, que je suis depuis longtemps, et à tous pour les participations.
Aprés un 1er LT31D de 1983 acheté en 1986 et sommairement aménagé "en un weekend" ...pour un célibataire planchiste et deltiste, et faute d'avoir trouver ou pris le temps de l'aménager pour la famille, j'ai investi, en 2008, dans un LT31D Florida de 92 d'origine Allemenande. Il est bien chargé quand on part en vacances (3 ou 4 velos, 2 planches à Voile, un canoe gonflable 3 places...) et bientôt une moto ou une remorque.

Grace au forum j'ai pu trouver le mode d'emploi des différents équipements du Florida.
J'ai quelques soucis avec le chauffage qui ne veut plus démarrer et le frigidaire qui ne fait plus de froid. Je vais démonter le Frigo.
J'ai aussi une petite baie vitrée qui s'est envolée et celle de la cuisine à changer. j'ai vu de bonnes adresses sur le site.
Il faut aussi que j'installe un attelage.
Parmi les propriétaires d'aménagement Westphalia disposant d'un attelage, y aurait il une âme charitable pour me faire passer des photos permettant de voir la conception et les points d'attache.

A+
Wellan
wellan

Masculin Nombre de messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/Cirrus18/VacancesEnCampingCar?authu

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite présentation

Message  David&Cécile le Sam 21 Avr - 9:23

Bienvenue à toi,

Effectivement c'est un bon choix pour des vacances en famille...y'a plus qu'a en profiter...

Pour le frigo, si c'est un ancien modèle, laisse tombé, les nouveau sont bien plus performant...
David&Cécile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut