Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

où monter un webasto Lo2305 sur un LT

2 participants

Aller en bas

où monter un webasto Lo2305 sur un LT  Empty où monter un webasto Lo2305 sur un LT

Message  motard44 Mer 29 Aoû - 20:55

j'ai récupérer un chauffage webasto diesel, certe ancien , il est de 1984 , mais fonctionne parfaitement . je pense qu'il était monté en option sur le LT à l'époque . Il possède une simple commande à tirette 2 crans ,avec voyant : sans thermostat . (je cherche une astuce pour l'équiper )
j'ai vu sur certains fourgons , un montage en dessous du plancher ! ceci me parait pas top : ça prend la saleté ,le sel , l'eau etc
je pensais le fixer dans le coffre AR droit du LT côté remplissage du réservoir ,coffre ,banquette,et lit , table rabaissé ; percer le plancher pour l'échappement et l'arrivée de gasoil et le tuyau air frais du brûleur .
Je suis preneur d'idées et suggestions Merci d'avance
motard44
motard44

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : 85530 LA BRUFFIERE
Emploi/loisirs : jeune retraité ; la moto ; vtt;marche
Humeur : j'essaie de ne pas me prendre la tête
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

où monter un webasto Lo2305 sur un LT  Empty Re: où monter un webasto Lo2305 sur un LT

Message  Micki Lun 3 Sep - 12:44

motard44 a écrit:
j'ai vu sur certains fourgons , un montage en dessous du plancher ! ceci me parait pas top : ça prend la saleté ,le sel , l'eau etc
Bonjour,
Sur mon LT, j'ai monté (en 1993) le chauffage - un Trumatic E2800, donc à gaz - sous le plancher, coté gauche juste au-dessus de la tringle de frein à main. Dix-neuf ans plus tard, il est toujours en parfait état. Mais j'avais pris la précaution d'installer un capotage (plaque de polyester armé toile de verre) qui ferme ce volume sous chassis tout en le laissant ventilé et le protège parfaitement des projections. Seul le boitier électronique est placé dans l'habitacle, contre la paroi, juste au-dessus.

Micki
Micki
Micki

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : TAVERNY (95)
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum