Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche LT28, LT31 et LT35

2 participants

Aller en bas

Recherche LT28, LT31 et LT35 Empty Recherche LT28, LT31 et LT35

Message  wolp Lun 17 Sep - 12:30

Bonjour,

Nous recherchons un LT ( diesel ou GPL ) aménagé ( frigo , gaz, douche, ... ; toilette optionnel ) en bonne état de marche ( bien entretenue avec les factures d'entretiens ). L'état extérieur et intérieur ( hors point trop rouillé ) n'est pas important la déco nous pose aucun problème. Minimum 3 places sur la carte grise. Nombre de couchette 3 serait parfait . Pour le reste sa sera au feeling Wink . J'attend vos proposition. Possibilité de me déplacer dans toutes la France voir à l’étrange !

En attente de réponse

Bonne journée

wolp

wolp

Nombre de messages : 17
Localisation : Précy Sur Marne
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT28, LT31 et LT35 Empty Re: Recherche LT28, LT31 et LT35

Message  Archie Mar 18 Sep - 11:01

Bonjour Wolp !

J'ai peut-être ce que vous recherchez : un LT35 aménagement Overvan, une grande couchette cabine et une couchette banquette. Couchage pour 4 personnes adultes ou 2 adultes et 3 enfants. Places assises 5 places avec banquettes basculantes dans le sens du roulage.
Je vous passe l'équipement très complet : batterie, pompes, réservoirs eau fraîche 2 x 50L, eaux usagées 100L, chauffage trumatic à air pulsé, isolation épaisse, réfrigérateur, penderie, espace toilette ... ect

Au niveau mécanique, une 2L essence (Audi) entretenu par concessionnaire VW (factures) pas de frais à prévoir.

Comme vous le savez, il faut le voir pour juger de l'état. (il n'y a pas de risque ici, il est impeccablement entretenu et toujours aussi beau qu'au premier jour!).

Vous trouverez déjà quelques photos sur Kapaza point be annonce n°66560046
J'ai d'autres photos que je peux envoyer par mail ...
Ce véhicule est à vendre pour cause de double emploi avec un Hymer plus spacieux.

A vous de voir ;-)

Bob +32/479990217
bob44 (arobase) skynet.be
[img][/img]

Archie

Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum