Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35

3 participants

Aller en bas

Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35 Empty Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35

Message  Vincho Jeu 19 Déc - 11:27

Salut à tous,
J' ai changé mon pré filtre à gasoil, j' ai démarré et le moteur c' est éteint. j' ai redémonté mon filtre et je l' ai rempli de gasoil. Je ne l' avais pas fait avant car je pensais que cela se faisait tout seul, vu qu'il n'y a pas de pompe. Je ne démarre plus quand même.
Que dois-je faire. Je pense que ma panne équivaut à une panne de gasoil. Il n' y a pas de pompe de ré ammorcage... que dois je faire ?
Que fait on lorsqu' on tombe en panne de gasoil sur un LT 35 Diesel, 6 cylindres... à part faire le plein Wink ..
Merci d' avance pour vos tuyaux !

Vincho

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : La Sauve Majeure
Emploi/loisirs : Musicien
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35 Empty Re: Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35

Message  bluebus Jeu 19 Déc - 20:04

Si t'as une bonne batterie, mets des coups de démarreur de 5 secondes en appuyant sur la pédale d'accélérateur ça devrait repartir  Wink 
bluebus
bluebus

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 33 Bordeaux
Humeur : détendu, détendu ! :=)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35 Empty Re: Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35

Message  vwman Ven 20 Déc - 9:16

On peut toujours adapter sur le tuyau d arrivé de gasoil ,une pompe type "poire" comme on trouve sur les C15D citroen par exemple .
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35 Empty Re: Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum