Jantes 5x160 en aliage sur LT premiere génération
Page 1 sur 1
Jantes 5x160 en aliage sur LT premiere génération
J'ai trouvé cela sur un site de lt en Allemagne :
Voir ICI
Traduction:
Il y a des roues en alliage Ford Transit ajustement à la LT de pneus simples, mais doivent être enregistrés séparément.
Il ne peut être utilisé avec la jante Kegelbundverschraubung.
Le Flachbettverschraubung couramment utilisé sur le Transit ne convient pas, parce que le LT n'a pas centrage de la roue sur le moyeu de la roue.
Le schéma de fixation est de 5 x 160 mm, ET 51.
Il y a a l'avant des vis à tête conique M14x1, 5 et écrous de la bride du cône arrière M14 nécessaire.
L'angle du cône doit correspondre à celle de la roue d'aluminium, la longueur de la tige des vis dépend également l' épaisseur de la jantes .J'ai le modèle de AEZ Vantage en 6 x 15 pouces avec pneus 205/65/15; la jante a une capacité de charge utile d'environ une tonne et l'enregistrement était due à la circonférence de roulement légèrement modifiée et seulement 1mm différente ET pas de problème.
Il ya les mêmes jantes en 16 pouces (ET) et d'autres roues Autec de CMS, CW pour le transit en 16 pouces avec la même façon forte charge). Mais je n'en ai pas encore vu ...
Le coût de la jante est d'environ 100 euros.
Ensuite, vous devez voir pour écrous et boulons avec joint conique pour environ 50 euros et des pneus .
Avec un peu de chance, vous pouvez trouver quelque chose de un même occasion.
Page Fabricant: ALCAR AEZ Vantage
Voila : il ressort le problème des écrous conique et boulons a part ça les jantes de Ford Transit en 5x160 peuvent s'adapter !
vwman
Voir ICI
Traduction:
Il y a des roues en alliage Ford Transit ajustement à la LT de pneus simples, mais doivent être enregistrés séparément.
Il ne peut être utilisé avec la jante Kegelbundverschraubung.
Le Flachbettverschraubung couramment utilisé sur le Transit ne convient pas, parce que le LT n'a pas centrage de la roue sur le moyeu de la roue.
Le schéma de fixation est de 5 x 160 mm, ET 51.
Il y a a l'avant des vis à tête conique M14x1, 5 et écrous de la bride du cône arrière M14 nécessaire.
L'angle du cône doit correspondre à celle de la roue d'aluminium, la longueur de la tige des vis dépend également l' épaisseur de la jantes .J'ai le modèle de AEZ Vantage en 6 x 15 pouces avec pneus 205/65/15; la jante a une capacité de charge utile d'environ une tonne et l'enregistrement était due à la circonférence de roulement légèrement modifiée et seulement 1mm différente ET pas de problème.
Il ya les mêmes jantes en 16 pouces (ET) et d'autres roues Autec de CMS, CW pour le transit en 16 pouces avec la même façon forte charge). Mais je n'en ai pas encore vu ...
Le coût de la jante est d'environ 100 euros.
Ensuite, vous devez voir pour écrous et boulons avec joint conique pour environ 50 euros et des pneus .
Avec un peu de chance, vous pouvez trouver quelque chose de un même occasion.
Page Fabricant: ALCAR AEZ Vantage
Voila : il ressort le problème des écrous conique et boulons a part ça les jantes de Ford Transit en 5x160 peuvent s'adapter !
vwman
vwman- Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009
Sujets similaires
» Adapter calande florida 1ère génération sur 2ème génération
» Bonjour à tous !
» LT 35 2l 1ère génération
» LT31 1st génération en Gironde
» LT 35 2° generation 2000 225OOOkms
» Bonjour à tous !
» LT 35 2l 1ère génération
» LT31 1st génération en Gironde
» LT 35 2° generation 2000 225OOOkms
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|