Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jantes 5x160 en aliage sur LT premiere génération

Aller en bas

Jantes 5x160  en aliage sur  LT premiere génération Empty Jantes 5x160 en aliage sur LT premiere génération

Message  vwman Mer 9 Avr - 10:50

J'ai trouvé cela sur un site de lt en Allemagne :
Voir ICI

Traduction:

Il y a des roues en alliage Ford Transit ajustement à la LT de pneus simples, mais doivent être enregistrés séparément.

Il ne peut être utilisé avec la jante Kegelbundverschraubung.
Le Flachbettverschraubung couramment utilisé sur le Transit ne convient pas, parce que le LT n'a pas centrage de la roue sur le moyeu de la roue.

Le schéma de fixation est de 5 x 160 mm, ET 51.
Il y a a l'avant des vis à tête conique M14x1, 5 et écrous de la bride du cône arrière M14 nécessaire.
L'angle du cône doit correspondre à celle de la roue d'aluminium, la longueur de la tige des vis dépend également l' épaisseur  de la jantes .J'ai le modèle de AEZ Vantage  en 6 x 15 pouces avec pneus 205/65/15; la jante a une capacité de charge utile d'environ une tonne et l'enregistrement était due à la circonférence de roulement légèrement modifiée et seulement 1mm différente ET pas de problème.

Il ya les mêmes jantes en 16 pouces (ET) et d'autres roues Autec de CMS, CW pour le transit en 16 pouces avec la même façon forte charge). Mais  je  n'en ai pas  encore vu ...
Le  coût de la jante est  d'environ 100 euros.

Ensuite, vous devez voir pour  écrous et boulons avec joint conique pour environ 50 euros et des pneus .

Avec un peu de chance, vous pouvez trouver quelque chose de un même occasion.

Page Fabricant: ALCAR AEZ Vantage

Voila : il ressort le problème des écrous conique et boulons  a part ça les jantes de Ford Transit en  5x160 peuvent s'adapter !

vwman
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum