Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)

4 participants

Aller en bas

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Empty Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)

Message  André Jeu 21 Aoû - 7:53

Bonjour les amis, participants ou non,

Ce compte-rendu où l'image sera privilégiée par rapport au texte, est constituée de plusieurs parties afin d'en faciliter la lecture.
Les différentes parties seront postées au fur et à mesure du temps que je pourrais y consacrer (selon que la météo m'invitera davantage à la baguenaude qu'au travail devant mon clavier d'ordinateur)

Au jour d'arrivée, par beau temps, mardi 12 Août (un côté de l'étang):

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_10

Quand la grisaille et la pluie s'invitèrent dès le lendemain (autre côté de l'étang) :

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_11

Nous sommes au complet, avec l'arrivée de David et Cécile avec Aurel et Lubin, le 15 Août au matin :

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_12

Voici leur vaillant destrier :

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_13

Jérôme, Karelle avec leurs enfants Evan, Méline et le tout petit Bastian étaient déjà en place. La lessive en train de sécher sous l'auvent ne manque pas de nous rajeunir de quelques décennies, quand nous devions affronter les mêmes vicissitudes  :

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_20

La grande attraction fut le Karman Autovilla de Pascal, placé derrière le T3 Westfalia de Marie-Christine et Florentin, deux équipages qui nous venaient de Belgique :

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_15

L'Autovilla visité et admiré :

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_16

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_17

En exclusivité sur le site des Amis du LT, voici le déploiement de la terrasse de l'Autovilla. Quelques brèves minutes y suffisent.

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Rasso_18

À bientôt pour la suite...

André

NB : nos amis bruxellois Bébert et Nancy, voudront bien m'excuser de n'avoir pas photographié de près leur magnifique LT Font Vendôme. De même le jeune couple helvète, Stéphane et Yasmine, parce que je n'ai pas tiré le portrait de leur sympathique LT 6 Cylindres essence injection, tout de bleu vêtu avec son marchepied mécanique. C'est une faute, que dis-je : un crime abominable, et je m'attends donc à être roué vif en place de Grève très prochainement pour expier, si la chose est possible....


Dernière édition par André le Sam 20 Sep - 17:13, édité 1 fois

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Empty Re: Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)

Message  tacaco Jeu 21 Aoû - 11:46

Bonjour André et bonjour à tous,

Superbes photos comme d’habitude et superbes équipages !!

Une petite question à Jérôme : ou s'est''il procuré le pare-soleil pour son LT ?

Merci d'avance.

Bonne journée à tout le monde.

Tacaco

tacaco

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Biot/06
Emploi/loisirs : Technicien en informatique/Rando,modélisme
Humeur : heu... ça dépend
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Empty Re: Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)

Message  multivanwbx Mar 26 Aoû - 12:04

tacaco a écrit:
Une petite question à Jérôme : ou s'est''il procuré le pare-soleil pour son LT ?
]
Bonjour Tacaco,

Un certain sellier qui est a cote de la savoie...dont je ne donnerai le nom en fabrique et vend pour toute la france  ,surtout pour les Combi et T3 , je ne vais pas en faire de la pub....il m'a fabrique un exemplaire qui s est dechire au premier montage( qualite du vinyle non renforce et les coutures se sont arrachees comme un vulgaire cheque de sa souche.....bref
J ai trouve un sellier à côte de chez moi qui ma fabriqué la même chose, moins cher et avec des produits de qualité.
Je vais lui parler de la chose et vous tiens au courant.

Salutations Wink

Jérôme
multivanwbx
multivanwbx

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : famille, voyage et vw
Humeur : bonne en general!
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Empty Re: Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)

Message  multivanwbx Mar 26 Aoû - 13:06

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) <a href=Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) 20140812" />Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) <a href=Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) 20140813" />Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) <a href=Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) 20140814" />Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) %3Ca%20href=Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) 20140810" />
Jérôme
multivanwbx
multivanwbx

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : famille, voyage et vw
Humeur : bonne en general!
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Empty Re: Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)

Message  multivanwbx Mar 26 Aoû - 13:18

Coucou Pascal..... Very Happy

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) <a href=Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) 20140815" />
Jérôme
multivanwbx
multivanwbx

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : famille, voyage et vw
Humeur : bonne en general!
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Empty Re: Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)

Message  Mononc Pascal Mer 27 Aoû - 16:21

Coucou Jérôme Very Happy

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Dsc07810

Je t'avais dit qu'il y avait déjà un problème avec le flotteur gauche ... Laughing

Pascal.

P.S. André, le pédalo est aussi un véhicule. Wink
Mononc Pascal
Mononc Pascal

Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1) Empty Re: Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum