Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places

3 participants

Aller en bas

Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places Empty Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places

Message  Barthélémy Lun 6 Oct - 15:10

Avant toute chose, Bonjour.

 Je viens d'acheter un LT31 d de 1984. C'est un utilitaire, bas, disposant d'une carte grise de 3 places. Malheureusement, il n'y a que 2 sièges à l'avant dont celui passager qui bascule vers l'extérieur (à droite porte ouverte) pour ouvrir le capot moteur.

 Je recherche donc un siège au milieu (sur le capot moteur) et ses fixations ainsi que la ceintures de sécurité. Si vous ne disposez pas de cette pièces, peut-être saurez vous m'indiquer un garage ou une casse susceptible de résoudre mon problème.

 Merci d'avance,

Barthélémy à Lyon et en Haute-Loire.

Barthélémy

Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places Empty Re: Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places

Message  multivanwbx Mar 7 Oct - 7:01

Bonjour,

J'avais un doute sur la compatibilité par rapport a l'annee 1984...mais apres recherche ;il n'y a aucun probleme...!
Une question que je me pose.n avis aux experts: les LT ont ete modifiés pour recevoir le petit capot moteur en quelle année?

Quelques photos pour ilustrer ta recherche... Wink

Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places %3Ca%20href=Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places Siege_10" />
Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places %3Ca%20href=Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places _2010" />
Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places %3Ca%20href=Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places _20_0011" />Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places %3Ca%20href=Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places _20_0012" />

jerome "  multivanwbx "
multivanwbx
multivanwbx

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : famille, voyage et vw
Humeur : bonne en general!
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places Empty Re: Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places

Message  gaston13 Mar 7 Oct - 8:58

La position du moteur a été changée dans le courant de l'année 1983, rendant ainsi possible l'installation de 3 personnes à l'avant.

gaston13
gaston13
gaston13

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places Empty Re: Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places

Message  multivanwbx Mar 7 Oct - 9:42


Merci Gaston pour cette information. Wink

multivanwbx
multivanwbx
multivanwbx

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : famille, voyage et vw
Humeur : bonne en general!
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places Empty Re: Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places

Message  multivanwbx Jeu 16 Oct - 12:32

Salut,

Un petit coup de pouce pour ta recherche....ici


multivanwbx
multivanwbx
multivanwbx

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : famille, voyage et vw
Humeur : bonne en general!
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places Empty Re: Recherche Siège milieu LT31d / CG 3 places

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum