Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LT ou pas LT?

2 participants

Aller en bas

LT ou pas LT? Empty LT ou pas LT?

Message  Arnaud belgium Jeu 19 Nov - 18:23

Bonjour à tous!

Voilà je me présente, je m 'appelel Arnaud et je viens de Belgique.
Voilà je suis fan de VW depuis toujours, je souhaite acquérir un T3 depuis pas mal de temps mais comme la famille s'est agrandie, je voudrais plutôt passer sur un LT qui est tout aussi beau et pour moi plus pratique...

J'ai l'opportunité d'acheter un LT35 de 1980... Le vendeur me dit qu'il est équipé d'un moteur 2.0l essence d'Audi. Ne connaissant pas trop les moteurs existants, je me demande ce que ça vaut sur la route? je sais déjà que ce sera pas un foudre de guerre mais si quelqu'un peut m 'en dire plus ce serait vraiment cool! je compte m'en servir pour partir à la montagne donc faut que je sache si ça monte!! ;-)
Je me demande aussi la fiabilité sur ce moteur et éventuellement ce qu'il est possible de faire pour améliorer tout ça? deplus, il est en super état carrosserie et l'aménagement est génial et comme neuf! d'ailleurs j'ai un peu parcouru le site mais je ne trouve pas de quel équipementier il s'agit !! je vous laisse une photo, vous saurez surement m'en dire plus!

Merci d'avance pour vos conseils!
J'hésite vraiment à l'acheter à cause de la motorisation ( surtout qu'il a 300 000 kms... ) donc voilà, je me tourne vers vous, membre du forum et connaisseurs !

LT ou pas LT? <a href=LT ou pas LT? 24871213" />

Arnaud belgium

Arnaud belgium

Nombre de messages : 2
Localisation : antoing belgique
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

LT ou pas LT? Empty Re: LT ou pas LT?

Message  André Ven 20 Nov - 10:30

Arnaud belgium a écrit:
J'hésite vraiment à l'acheter à cause de la motorisation ( surtout qu'il a 300 000 kms... ) donc voilà, je me tourne vers vous, membre du forum et connaisseurs !
C"est vrai qu'il présente bien, à première vue.
Mais un véhicule de 35 ans d'âge, avec un moteur essence de 300.000 kms, poussif et gourmand, aux pièces de rechange quasiment introuvables, je n'hésite pas : je ne l'achète pas.

Ce n'est que mon avis, qui ne fait pas référence.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LT ou pas LT? Empty Re: LT ou pas LT?

Message  Arnaud belgium Ven 20 Nov - 16:09

Oui je me doutais un peu.
Je suis allé l'essayer aujourd'hui, il n' a vraiment rien mis à part quelques petites taches à la baie de pare brise, le moteur tourne rond mais ça se traîne un peu ( même si tout est relatif ) et le proprio me dit que c'est gourmand
Je vais y réfléchir mais malgré le super état de l'aménagement et le prix dérisoire (2000 euros négocié), je pense pas trop craquer ce coup-ci.

Mais encore un peu de réfléxion ne fera pas de mal !!
Snon niveau swap moteur c'est possible de mettre autre chose dedans assez facilement?

Arnaud belgium

Arnaud belgium

Nombre de messages : 2
Localisation : antoing belgique
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

LT ou pas LT? Empty Re: LT ou pas LT?

Message  André Ven 20 Nov - 18:26

Arnaud belgium a écrit:
Snon niveau swap moteur c'est possible de mettre autre chose dedans assez facilement?
C'est possible mais pas facile
Le plus simple et le plus économique, en France, c'est de le passer en GPL

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LT ou pas LT? Empty Re: LT ou pas LT?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum