Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES

2 participants

Aller en bas

CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES Empty CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES

Message  Florun Lun 21 Déc - 14:43

Bonjour à tous,

Mon VW m'a laché et je ne souhaite pas m'en séparer... Je recherche donc un moteur! Je n'en trouve pas, je suis une femme et pas évident dans ce milieu hihi Wink
Merci à vous de me faire signe et si vous avez connaissances d'un moteur en bon état à vendre, je suis preneuse! Bien sûr, il faut discuter du prix, du lieu où le récupérer et quand et comment surtout mais çà ce sont des détails à voir après avoir enfin déniché un moteur Smile
à très vite amis LTéistes Wink
Flo

Florun

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES Empty Re: CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES

Message  yanncc Ven 25 Déc - 0:05

Bonjour Flo

J'ai un moteur cp en td sur un lt 28 de 82 si tu es interressée tu peux me joindre en mp

Au plaisir

Yann

yanncc

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Magagnosc
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES Empty Merci Yann pour ta réponse :D

Message  Florun Ven 25 Déc - 4:00

Bonjour Yann,

Je te réponds vite fait ici mais oui, bien sûr, je suis intéressée.
Je te contacterai en mp dès que j'en aurais le temps. Là, entre les fêtes, les vacances à gérer etc etc ce n'est pas la meilleure période  pour en discuter tranquillement Wink
Promis, je te contacte bientôt et au pire à la rentrée Wink
Merci d'avance et à trés bientôt j'espère...

J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les Amis LTéistes qui liront ce message Wink
Flo.Very Happy  

Florun

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES Empty Re: CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum