LT 35 2l 1ère génération
3 participants
Page 1 sur 1
LT 35 2l 1ère génération
Bonjour à tous !
je suis nouveau sur le forum et pas encore possesseur de LT. J'aimerais quelques conseils avant achat…
Je convoite un LT35 1ère génération de 1981, 2l essence donc, cabine + caisse aluminium. C'est un transport de chevaux, modèle sur mesure fabriqué en Suisse. La CG est française. J'ai déjà vu le camion et l'ensemble me convient (c'est roots !) mais j'ai quelques questions sur la mécanique…
Auriez-vous des conseils sur des points particuliers à regarder avant l'achat ? Les liaisons au sol m'ont parues bonnes et le moteur tourne comme une horloge mais n'étant pas habitué de ces engins j'apprécierais des conseils expérimentés sur des points généraux ou particuliers.
La BV est une 5 (super bizarre), le compteur affiche gaillardement 77 000 km, mais bon c'est un 5 chiffres…
Merci d'avance pour vos conseils,
MT
je suis nouveau sur le forum et pas encore possesseur de LT. J'aimerais quelques conseils avant achat…
Je convoite un LT35 1ère génération de 1981, 2l essence donc, cabine + caisse aluminium. C'est un transport de chevaux, modèle sur mesure fabriqué en Suisse. La CG est française. J'ai déjà vu le camion et l'ensemble me convient (c'est roots !) mais j'ai quelques questions sur la mécanique…
Auriez-vous des conseils sur des points particuliers à regarder avant l'achat ? Les liaisons au sol m'ont parues bonnes et le moteur tourne comme une horloge mais n'étant pas habitué de ces engins j'apprécierais des conseils expérimentés sur des points généraux ou particuliers.
La BV est une 5 (super bizarre), le compteur affiche gaillardement 77 000 km, mais bon c'est un 5 chiffres…
Merci d'avance pour vos conseils,
MT
Marma Thorin- Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Ardèche
Humeur : Entreprenante
Date d'inscription : 29/01/2016
Re: LT 35 2l 1ère génération
Bonjour
De 1981? Le bougre n'est pas jeune mais a manifestement été modifié car je ne crois pas qu'il y ait eu des boîtes 5 sur cette mécanique, sauf erreur de ma part. Peut-être a-t-il été fort bien entretenu?
La mécanique essence était rare et les pièces de rechange, actuellement, le sont encore plus
Je ne peux pas en dire davantage
André
De 1981? Le bougre n'est pas jeune mais a manifestement été modifié car je ne crois pas qu'il y ait eu des boîtes 5 sur cette mécanique, sauf erreur de ma part. Peut-être a-t-il été fort bien entretenu?
La mécanique essence était rare et les pièces de rechange, actuellement, le sont encore plus
Je ne peux pas en dire davantage
André
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
Re: LT 35 2l 1ère génération
En fait, c'est plutôt qu'il y a une 1ere hyper courte démultipliée, ce n'est pas une vraie boite 5, en 5eme le rapport est de 1.
Prévue à la base pour décoller le camion de chantier bien chargé
Pour un camping car, pratique pour les manœuvres en côte et quand on fait du hors piste.
David&Cécile
Prévue à la base pour décoller le camion de chantier bien chargé
Pour un camping car, pratique pour les manœuvres en côte et quand on fait du hors piste.
David&Cécile
David&Cécile- Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011
Sujets similaires
» Adapter calande florida 1ère génération sur 2ème génération
» Arbre de transmission LT 1ère génération
» Revue Technique LT28 E 1 ère génération.
» LT31 1st génération en Gironde
» VDS LT28 aménagé, 2° génération
» Arbre de transmission LT 1ère génération
» Revue Technique LT28 E 1 ère génération.
» LT31 1st génération en Gironde
» VDS LT28 aménagé, 2° génération
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|