Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Problemes après changment filtre à air ..

3 participants

Aller en bas

Problemes après changment filtre à air .. Empty Problemes après changment filtre à air ..

Message  maelt Lun 2 Mai - 19:13

Bonjour

Bon, cette fois c'est la meilleure, j'ai juste changé mon filtre à air , et maintenant, et bha il avance plus du tout j'ai vraiment perdu de la puissance;
J'ai changé mon filtre à air tout à l'heure , je suis parti et j'entends un claquement au niveau du filtre mais un sacré bruit , je m'arrête , je remet le vieux filtre , je repars et rebelote 300 metres plus loin et là ça m'a l'air pas mal plus de bruit mais plus aucune pêche .

Il avançait pas beaucoup avant mais la ça m'inquiète , si jamais vous avez une idée je suis preneuse, j'ai peur q'une saleté soit parti dans le circuit quand je l'ai changé .. mais j'ai quand même fait 10 bornes pour le ramener sans problème, mais lentement

Merci d'avance

maelt

maelt

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problemes après changment filtre à air .. Empty Re: Problemes après changment filtre à air ..

Message  André Mar 3 Mai - 6:12

Bonjour,

Etrange comme symptôme. Je suis curieux de connaitre la suite

Personnellement, j'aurais essayé sans filtre après ce qui est arrivé, histoire de vérifier si le problème venait du filtre ou pas

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes après changment filtre à air .. Empty Re: Problemes après changment filtre à air ..

Message  maelt Mer 4 Mai - 16:36

Bon
J'ai passé un bon coup d'aspirateur dans le réceptacle et un peu dans le tuyau après j'ai remis le filtre et ça m'a l'air pas mal
Tout est redevenue comme avant , donc je n'essaie pas de comprendre , je crois qu'il me fait des petites frayeurs pour que je m'efforce d'envisager toutes les possibilités comme ça j'aurais remis le nez dans ma Revue Technique héhé

maelt

maelt

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problemes après changment filtre à air .. Empty Re: Problemes après changment filtre à air ..

Message  David&Cécile Lun 9 Mai - 6:22

Ouais bizarre quand même.
Question bête, mais le filtre était-il dans le bon sens.? Car ta perte de puissance et le bruit me fait penser à un manque d'aire, genre moteur qui s'étouffe.

David&Cécile
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problemes après changment filtre à air .. Empty Re: Problemes après changment filtre à air ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum