Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nouvelle arrivée...

3 participants

Aller en bas

Nouvelle arrivée... Empty Nouvelle arrivée...

Message  patoune Mar 12 Juil - 10:42

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur ce forum... située dans le 65, parapentiste de passion, je cherche un fourgon / camion aménagé qui puisse faire mon camp de base dans les montagnes pour aller les sillonner à pieds ou en volant.
J'ai trouvé une annonce de LT45 sur LBC, et je me demande si c'est dur à conduire et manoeuvrer pour une petite nana pas très grande et pas très costaud ?

D'après les experts que vous êtes, quels sont les avantages et inconvénients d'un tel véhicule ?

A bientôt en discussion.

patoune

Nombre de messages : 1
Localisation : Argelès-Gazost (65)
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée...

Message  yanncc Mar 12 Juil - 18:33

Bonjour Patoune

Bienvenue dans le monde des passionnés Very Happy , un lt 45 doit être en poids lourd certainement avec un caisse derrière renseignes toi bien, après les lt sont des véhicules costauds si on en prends soin et si on est pas pressé, on le répette souvent mais ça va doucement et dans les côtes ............, par contre si tu n'es pas très costaud Wink , il faudrait en trouver un avec une direction assistée mais ce n'est pas très courant, parce que sans tant que ça roule ça va mais dès que tu roules tout doucement (manoeuvres) c'est très dur.
Pour moi le meilleur des Lt c'est le turbo diesel avec direction assistée, il se conduit comme une voiture......C'est mon ressenti pour en avoir eu et conduit.
Si tu trouves des lt comme le 45 n'hésites pas à mettre le lien, tu auras des avis des membres et des avis éclairés.

Bonne recherche

Yann

yanncc

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Magagnosc
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée...

Message  David&Cécile Mer 20 Juil - 10:07

Salut à toi,

Un LT45, si c'est un van reclassé c'est bien, si c'est une cellule camping car, oublie, bien trop lourd pour les routes de montagnes pour aller sur tes sites de déco...
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum