Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique

2 participants

Aller en bas

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Empty Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique

Message  gipsy Jeu 19 Juin - 20:27

Salut à tous,

Il y s bien quelque temps que je ne me suis perdu ici, mais j'ai passé l'hiver et une partie du printemps dans le sud de la France, l'Espagne et le Maroc.

Quand on revient d'une période d'absence de plus de six mois, on trouve pas mal de travail à la maison.

Maintenant que tout retombe un peu dans sa place, je commence à penser à une nouvelle rencontre le week-end 13/14 Septembre 2008 à Hasselt en Belgique.

Comme les Français étaient les grands absents l'année passé, je me demande s'il y aurait plus d'enthousiasme cet année-ci.

Une réponse est, en ce moment, pas considérée comme une inscription, mais seulement un élément de planning

Salutations


Jean "Gipsy"

gipsy

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Hasselt,Flandre,Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Empty Rencontre à Hasselt Belgique,13/14 Sept 2008

Message  gipsy Jeu 14 Aoû - 20:17

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu l'accord de la ville.

Le rassemblement se fera sur le parking du stade de sport et d'action de KIEWIT,3 km au nord de Hasselt.
Début de la semaine prochaine tout info sera disponible.
A partir d'aujourd'hui j'attends vos inscriptions avec impatience.
Les premiers réservations de nos amis allemands sont déjà arrivé.
Les frais de participation sont de 5€ par LT pour le weekend plus 1 € par jour pour ceux qui ont besoin de l'électricité
J'espère que cet année-ci il y auras quelques français qui trouvent le chemin vers nous.

Jean "Gipsy"

gipsy

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Hasselt,Flandre,Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Empty encontre LT Hasselt,België 13/14 September 2008

Message  gipsy Sam 23 Aoû - 11:06

Rencontre WV LT 1 WE 13/14 Sept 2007 à Hasselt BE
Arrivé à partir du vendredi 12 Sept dans l'après-midi.Depart avant le lundi matin 15 Sept 10.00 Heure

l'Endroit de stationnement est une partie réservée d'un grand parking du CENTRE de sport et d’action KIEWIT,à 3 Km NE de la ville de Hasselt

L'utilisation des toilettes du cafétaria/salle de sport est possible pendant la journée.Il y a un point d'eau et 20 prises à 6 Amp prévues.

Pas de possibilité de vidange à cet endroit, je demande les participants de vider leur cassette et résevoirs,avant d'arriver à la SALLE DE SPORT ALVERBERG ou se situe un point de vidange.Cette salle de sport se situe ouest sur la ceinture extérieur de la ville,vis à vis d'un supermarché CARREFOUR,point de mire un grand bloc d'appartements solitaire.Attention le point de vidange n'est nul part flèché.

n'Oubliez pas les cheveaux en fer,le region est un paradis pour des ballades en velo.Sur place deux pistes de boules sont temporairement utilisables.

Il n'y a pas de déroulement ni programme prévue,tout les participants font ce qu'ils aiment bien.Chaque equipe reçevra tout info touristique possible afin que l'ennuie n'as auqu'une chance.
Les frais de participation s’élèvent à 5€ par LT pour le WE,et 1€ par jour pour ceux qiu ont besoin d’elec
J’attends vos questions en inscriptions,à ce jour 8 Lt allemands et 4 hollandais se sont annoncé,l ‘année dernière 36 LT se sont présentés


gipsy



http://www1.limburg.be/bokrijk/index.html

http://www.hasselt.be/index.php?lang=nl&rO=1

http://www.hasselt.be/content/content/record.php?ID=428&back=

http://www.hasselt.be/content/content/record.php?ID=128

http://www.fietsnet.be/routeplanner/default.aspx

gipsy

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Hasselt,Flandre,Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Empty Re: Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique

Message  surcouf Mar 26 Aoû - 20:38

Bonsoir Gipsy,

Je suis désolé de ne pouvoir venir, mais je travaille le samedi.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque car en tant qu'organisateur du dernier rassemblement à Nyons j'aimerais voir ce qui ce fait ailleurs et rencontrer d'autres Ltistes.

Si tu veux bien, prend des contact avec les participants et on tentera d'organiser un rassemblement international l'été prochain.

Bonne soirée
.

SURCOUF
surcouf
surcouf

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : Nyons(26)
Emploi/loisirs : Gérant d'auto-école
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Empty Re: Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique

Message  gipsy Mar 26 Aoû - 21:22

Salut,

l'année passée j'ai organisé pour la première fois un rencontre et il y avait 36 LT.
Tu peux voir des photos dans la rubrique 2007 Hasselt.
Maintenant les inscriptions rentrent, 14 à ce jour, allemand, hollandais, belge et même un alsacien, mais d'origine allemande.
Il y a même une très petite chance de voir un italien.

Mais il faut dire que je participe aussi à des rencontres en Allemagne et Pays-Bas.
j'ai aussi participé à un rencontre en France,mais ce n'etait pas exclusivement LT,c'est là ou j'ai fait connaissance avec André.

Pour ton info, la semaine après Hasselt il y a une rencontre au Bodensee (lac de Genéve?) à Friedrichshaven organisé par les allemands, peut-être tu veux aller là-bas? moi j'y vais.


Moi, tant qu'il y s des gens qui veulent venir, je continuerai d'organiser à Hasselt.
Mais si quelqu'un de vous-autres pouvait organiser dans les environs de Belfort-vallée du Doubs, j'en suis sûr qu'il y avait beaucoup d'allemands et des suisses qui viendraient, moi je serais là si la période me convient.

Nyons, même si c'est une très belle région, c'était trop loin, étant donné que je ne bouge pas trop si toute le monde est sur les routes.
j'aurais cru de voir beaucoup plus de monde à Nyons, mais les vacances ne sont certainement pas la meilleure période pour organiser.

Si je faisais ça ici à cette période, je n'aurais pas grand monde aussi.


Cela dit je continue à espérer de voir quelques français à Hasselt

A+

gipsy

gipsy

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Hasselt,Flandre,Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Empty Rencontre VW LT à Hasselt, Belgique,le 13/14 Septembre 2008

Message  gipsy Lun 6 Oct - 19:01

Bonsoir,

Voici quelques photographies de la rencontre.

Il y avait moins de participants que l'année passée, mais on était tout-mëme un peu plus de vingt.

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Belgique

Cliquez sur l'image pour accéder aux photos du rassemblement

A+

gipsy


Dernière édition par André le Mar 7 Oct - 5:33, édité 2 fois (Raison : Ajout du lien sous forme de photo cliquable.)

gipsy

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Hasselt,Flandre,Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Empty Re: Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique

Message  gipsy Dim 12 Oct - 17:07

L'année prochaine, le week-end 12/13 Septembre 2009 est planifié pour le rencontre VW LT à Hasselt, Belgique.

Toutes informations à partir du 2° trimestre 2009

gipsy

gipsy

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Hasselt,Flandre,Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique Empty Re: Edition 2008,Rencontre LT à Hasselt,Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum