Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emplacement capteur temperature refroidissement

2 participants

Aller en bas

Emplacement capteur temperature refroidissement Empty Emplacement capteur temperature refroidissement

Message  fifoujobard Jeu 3 Nov - 20:37

Bonjour,

Un mois aprés l' acquisition de mon pépére, ce début de mois va être en grande partie dédié a son entretien. Je sollicite l" aide du forum car j' ai déja réussi a apprendre que la sonde de temperature est en filetage m10*1, à un seul pole, mais j' ignore son emplacement..

Sur la RTA il y a un dessin de tout le circuit de refroidissement  :

 Emplacement capteur temperature refroidissement Vite10

Dites moi si l' image ne fonctionne pas.. Voila ne connaissant son emplacement..

Merci aux membres du forum  !

fifoujobard

fifoujobard

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : sur les routes
Humeur : jobastre
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement capteur temperature refroidissement Empty Re: Emplacement capteur temperature refroidissement

Message  patrick Ven 4 Nov - 6:07

Bonjour Fifoujobard ,

La sonde de température se situe sur le haut de la culasse ,on la voit bien sur le schémas que tu fournis.
Au centre du dessin entre la durite qui vient du boitier chauffage à droite ,la pompe à eau au centre et le boîtier d'eau à gauche sous le vase d’expansion.Elle est traversée par un trait en pointillé .

 Bonne journée à tous.

Patrick

PS :un peu de pub perso ,si tu as besoin de pièces pour ton Perkins ,je dispose de 2 moteurs complets
patrick
patrick

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : LATTES(34970)
Emploi/loisirs : mecanicien,electricien auto.Voile,basket,promenade
Humeur : bonne,serviable
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum