Arrivée fracassante du 2.4TD fièrement trentenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée fracassante du 2.4TD fièrement trentenaire

Message  lucsa le Lun 11 Sep - 19:57

Hola la cie, ici Lucas, qui attaque le quart de siècle, accompagné de son nez plat fraîchement acquis semi vide de 30 balais.

Avant celui-ci j'avais un LT35 caisse full aménagé en 2.4d, mais me fallait du plus rapide et plus passe partout pour de nouveaux projets.

Alors, le voici avec 240.000kms au compteur, dans son livret de famille, le moteur a eu une grosse cure de jouvence a 90.000kms chez VW,
un joint de culasse changé avec surfaçage de culasse, distribution et petit coup de neuf au niveau du refroidissement par la même occasion il y a moins de 10.000kms.
On va dire qu'il un cœur en plutôt bonne santé non ? et puis il n'a que très peu de rides et il ne pèle pas du châssis, YES !!!

Petite question : le turbo souffle très très fort, normal ? En tout cas il a toute sa vitalité, et ça que c'est bon !

Alors, on va l'isoler complet (avis et retour pris avec plaisir, mais vu que pas super haut a l'intérieur, faut faire au moins épais au plus isolant)
Puis va falloir a penser a un aménagement sympa, voir ce creuser la tête pour un démontable, si vraiment le ct nous embêterai en 2018 ...
(je ne sais pas trop quoi en penser d'ailleurs de ce ct)

Place aux premières photos faites par ses anciens propriétaires, qu'il reverra obligatoirement vu leur gentillesse et leur état d'esprit.








Par contre, un ancien proprio l'a repeint en blanc (alors qu'il était blanc d'origine) sans poncer la peinture en dessous, donc forcément, la peinture ne tient pas .... On verra dans le temps ce qu'on en fait.

Et la rehausse a subit un coup de branche, donc ça a été fibrer, mais les finitions non faite, peut être y mettre une fenêtre a la place, ca fera un peu de luminosité puis plus propre.

Et voila, c'était le début de nous, et on fera bientot des dodos a 3 dedans, attention a 3, c'est madame, moi même et le toutou, pas de fausses idées dans vos esprits svp Evil or Very Mad

lucsa

Ps: au fait un peu sur Clermont Ferrand, un peu sur Carpentras, peut-être se croiser voire bricoler ensemble Wink

lucsa

Nombre de messages : 8
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum