Hello

Hello

Message  kerlawen le Sam 31 Mar - 9:42

Hello,

Voila quelques années que je passe en coup de vent sur ce forum, il était peut être temps de présenter mes salutations!

Après avoir eu un Combi de  69, un T3 de 84 et un Land109 de 71, qui étaient suffisamment grand pour 2
.Les saisons étant passées au galop, il me faut maintenant trouvé quelque chose de plus gros pour pouvoir bouger à 4. De ce fait, le LT me semble un bon compromis esthétique (T3 gonflé aux hormones!!) et de volume pour un usage en tant que véhicule principal/loisirs

Je commence tout juste mes recherches
J'ai un budget max de 6500€ voir 7000€ , pour trouver un LT  en "bon état" ayant plus de 4 places carte grise (ou  ayant été immatriculer avant le 1er avril 1987)

pour ceux qui se demandent pourquoi avant le 1er avril 1987, c'est tout bonnement que avant cette date on peut transporter plus de passager que notifier sur la carte grise (j'ai pas la circulaire sous les yeux pour les références), mon Combi mon T3 mon Land étaient tous en 2 places carte grise, j'ai souvent était contrôlé  avec plus de passagers et cella ne m'a jamais posé de problèmes

Bonne journée à tous!

kerlawen

kerlawen

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas