Bonjour de Cyril

Bonjour de Cyril

Message  groovadelik le Dim 1 Avr - 10:20

Bien le bonjour à tous, une journée et demie que j'épluche le forum.

C'est franchement sympathique de lire des postes de passionnés Very Happy , étant un fan du vintage et ayant un déménagement a gérer d'ici peu ainsi que des travaux à venir, nous avons fait le choix de trouver un camions pas trop chère plutôt que de faire une location afin de satisfaire d'une notre budget pour ceci et avoir une bonne base de véhicule pour notre activité à l'avenir.

Premièrement on avait eux un coup de cœur sur un Bedford camper, mais c'était pas une si bonne affaire que ça , trop de travaux de carrosserie.
Les Combi et les T3 étant hors budget, (mais mes modèles de prédilection) je me suis lancé dans des recherches avant hier.

Et là coup de bol un LT28, a 15 min de chez nous  Shocked

Connaissant le modèl evu que j'ai eu l'occasion d'avoir sous la mains un LT35 minibus 2.4 intercooler pendant plusieurs mois,
une visite et achat compulsif, caisse saine, moteur ronronne nikel, des travaux à prévoir (distrib, la fameuse pièce introuvable" répartiteur de frein" et un gros check up de la cabine), mais on reste dans notre budget.
Entre temps j'ai trouvé peut être la fameuse pièce ainsi que quelques bricole....
Voilà pour la petite présentation

Heureux de vous lire et d’être propriétaire d'un LT

cyril

groovadelik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Cyril

Message  wombi83 le Lun 2 Avr - 9:17

Bonjour et bienvenue

Quelques photos de la bête peut-être ?

Ici, c'est une mine de bon tuyaux

André Wombi83
wombi83

Masculin Nombre de messages : 66

Message  groovadelik le Lun 2 Avr - 9:42

Les photos vont venir, mais vu qu'il n'est pas roulant il est encore chez l'ancien proprio Wink

HA oui j'avais oublier de préciser, qu'il va servir pour notre auto-entreprise en textile, d'ou le déménagement pour avoir notre atelier,
Réfection de siège tapissier, sellerie générale et automobile, fabrication de toile de yourte, tricot main sur mesure et cours de machine a tricoter Rolling Eyes
Ainsi que des séjours" faite le vs même" ou les personnes intéressées pour la restauration d'un véhicule, pourront être hébergé dans notre chambre d’hôte, profité de l'atelier et de nos conseil ainsi que participer activement sur la réfection de l'intérieur de leurs voitures de collection   Wink

Tout ça pour dire que l'aménagement de la cabine va être fait par nos soin  Very Happy

groovadelik

groovadelik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé