Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qui possède un LT TD de 1992 avec échangeur d'air ? S.O.S

Aller en bas

Qui possède un LT TD de 1992 avec échangeur d'air ? S.O.S Empty Qui possède un LT TD de 1992 avec échangeur d'air ? S.O.S

Message  JPM13 Sam 12 Mai - 17:10

Salut les amis,

Je cherche un LT iste qui possède les connaissances ou qui possède un LT avec moteur 6 cylindres TD entre 1990 et 1994 équipé d'origine d'un échangeur d'air ( intercooler).

J'adapte cet échangeur d'origine montée sur les LT apres 89 sur mon LT DE 1987.
J'ai remplacé la pipe d'admission et j'ai mis le radiateur à son emplacement derrière la prise d'air centrale et de ce côté disons que tout va bien.

En revanche, j'ai hérité de quelques tubes et j'ignore totalement comment les raccorder. J'ai un tube rigide en forme de crochet avec un tube droit en provenance du turbo vers l'échangeur qui semble longer la tôle puis se raccorder en bas avec une autre durite certainement à ergot que je n'ai pas.

Ensuite j'ai une durite coudée de chaque côté qui se branche de l'échangeur à l'admission mais mystère il manque 30 cm et je vois pas comment ni par où elle peut passer Shocked

J'accepte les photos, les conseils et toute aide utile sera la bienvenue.

AmicaLemenT

Polo "JPM13"

JPM13

Nombre de messages : 2
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum