jauge temperature eau et carburant hs
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jauge temperature eau et carburant hs
Bonjour a tous, j'ai un vw LT 28 motorisé Perkins que je restaure.
J'ai le jauge de temperature et de reservoir qui ne bouge pas, au pif c'est un probleme de circuit electrique mais tous les fusibles semblent en regle.... Vous avez des idees?
ps: Comme j'ai le moteur ouvert je pensais changer la sonde de temperature de l'eau au cas ou elle est hs mais je trouve pas la piece, l'originale 061919501 n'est plus dispo et j'ai juste les info du filetage m10x1, pour un sole pole; ou trouver des pieces compatibles??
Merci d'avance et bonne mois d'aout!
Antonio
J'ai le jauge de temperature et de reservoir qui ne bouge pas, au pif c'est un probleme de circuit electrique mais tous les fusibles semblent en regle.... Vous avez des idees?
ps: Comme j'ai le moteur ouvert je pensais changer la sonde de temperature de l'eau au cas ou elle est hs mais je trouve pas la piece, l'originale 061919501 n'est plus dispo et j'ai juste les info du filetage m10x1, pour un sole pole; ou trouver des pieces compatibles??
Merci d'avance et bonne mois d'aout!
Antonio
Perkinson- Nombre de messages : 5
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 17/07/2018
Re: jauge temperature eau et carburant hs
Bonjour.
Voir les masses si pas de corrosion aux clips .
Pour la sonde , mettre en contact le fil de celle ci à la masse et observer si l'aiguille devie . Si c'est le cas c'est bien la sonde .
Le filetage M10X1 se retrouve assez fréquement sur les sondes huiles etc...
Ce qui est important ,c'est de connaitre la résistance de celle ci en ohms .
Et adapter en corrigeant avec une résistance en série sur la sonde .
Voir à l'arriere des instruments du tableau de bord si pas de corrosion.
BO.
Voir les masses si pas de corrosion aux clips .
Pour la sonde , mettre en contact le fil de celle ci à la masse et observer si l'aiguille devie . Si c'est le cas c'est bien la sonde .
Le filetage M10X1 se retrouve assez fréquement sur les sondes huiles etc...
Ce qui est important ,c'est de connaitre la résistance de celle ci en ohms .
Et adapter en corrigeant avec une résistance en série sur la sonde .
Voir à l'arriere des instruments du tableau de bord si pas de corrosion.
BO.
BO- Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2007
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