Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

courroie de pompe injection sautee lt 31

2 participants

Aller en bas

courroie de pompe injection sautee lt 31 Empty courroie de pompe injection sautee lt 31

Message  teufteuf Sam 26 Juil - 8:15

salut a tous,suite a une corde,la courroie de la pompe a mazout a sauter.
mais comment la remettre? plusieurs pseudo mecano s y sont frotter et aucun n y est arriver.
je precise qu il s agit d un moteur diesel 6cyl.,avec la pompe a mazout a l arriere du moteur(separee de la distri)

merci a tous pour l aide apportee

teufteuf

Nombre de messages : 2
Localisation : belgique(mons)
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

courroie de pompe injection sautee lt 31 Empty Re: courroie de pompe injection sautee lt 31

Message  gazogene56 Sam 26 Juil - 10:31

Bonjour teufteuf , il faut desserer la poulie arrière de l'arbre a cames , mettre le moteur en injection du 1er cylindre , aligner le plat de l'arbre a came sur le plat de la culasse , aligner la pompe , remonter la courroie et le pignon d'arbre a cames , si tu veux plus de précision envoie un mail , et je te scanne la rt . cordialement cR.

gazogene56

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 77
Localisation : bretagne morbihan ferel (à la limite du 56 et du 44)
Emploi/loisirs : mécanicien retraité, loisirs voile, mécanique, lecture, retaper les maisons des enfants,
Humeur : plutot joyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

courroie de pompe injection sautee lt 31 Empty Re: courroie de pompe injection sautee lt 31

Message  teufteuf Sam 26 Juil - 10:47

rhoo lalala,je ne pense vraiment po pouvoir reussir cette operation moi meme,en clair moi je penser prendre les repere de distribution vu que celle ci n as po bouger et recaler juste la pompe.

je suis preneur pour les page de la rta,merci d avance

voici mon mail: jurgen988@hotmail.com


encore merci

teufteuf

Nombre de messages : 2
Localisation : belgique(mons)
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

courroie de pompe injection sautee lt 31 Empty Re: courroie de pompe injection sautee lt 31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum