Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Volkswagen LT 35 2l5 TDI 109 Cv L2H2 2éme main

2 participants

Aller en bas

Volkswagen LT 35 2l5 TDI 109 Cv L2H2 2éme main Empty Volkswagen LT 35 2l5 TDI 109 Cv L2H2 2éme main

Message  Jake combi Mer 21 Nov - 12:26

Vends Volkswagen LT 35 2l5 TDI 5 cylindres 109 Cv de novembre 2001 en L2H2

2ème main, même propriétaire 15 ans (il a dormi dans un hangar au sec pendant toute cette période). Utilisé dans le cadre du loisir. Il n'a jamais servi comme utilitaire et n' a emporté que des charges légères.

Véhicule dans un état exceptionnel avec le double des clés d'origine, un kilométrage réel, le carnet d'entretien et toutes les factures depuis sa première mise en circulation.Seulement 110 000 km.

Moteur tournant comme une horloge, carrosserie, châssis et cabine avant et arrière en très bon état.
La cabine arrière bénéficie d'un plancher en bois recouvert d'un lino+3/4 bois au niveau latéral, la séparation centrale métallique (en ma possession) a été remplacée par un rideau. Possibilité de la remettre. Base idéal pour un aménagement.

Pas d'électronique, pas de climatisation, pas de vitres électriques, juste l'essentiel (une radio laser Mp3).

Aucun frais à prévoir, derniers entretiens réalisés.
- Distribution.
-Vidange + changement de tous les filtres,
- Pneus arrières et plaquettes de freins.
- Rotule de direction.
- Batterie neuve.
- Ballets d'essuie glace remplacés.

Le CT est ok et date du 20 novembre 2018.

Véhicule unique en France dans cet état, avec ce kilométrage et un historique complet.

Prix justifié : 5990€ ferme

Passionné de Volkswagen ancien, je ne souhaite le vendre qu'à un autre passionné de ce type de véhicule qui ne le marchandera pas comme un tapis…

Jake combi

Jake combi

Nombre de messages : 1
Localisation : 59190
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Volkswagen LT 35 2l5 TDI 109 Cv L2H2 2éme main Empty Re: Volkswagen LT 35 2l5 TDI 109 Cv L2H2 2éme main

Message  André Lun 26 Nov - 6:27

Bonjour,

Certainement une très bonne base, bien que le diesel n'ait plus le vent en poupe et je me marre en songeant aux utilitaires hybrides si difficiles à dénicher censés les remplacer

Plus sérieusement : quelques photos de l'engin seraient d'un soutien indéniable à une vente plus rapide, ou moins lente, c'est selon son état d'esprit

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum