Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel

3 participants

Aller en bas

A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel Empty A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel

Message  pascal Lun 17 Sep - 16:31

Bonjour a tous,

je suis vendeur d'un lt 28 florida etat tres correct de 1990 avec joint de culasse,pompe a vide,embrayage,pompe injection,distribution,recents,il a 252 000 KMS et le controle est fait sans rien de grave a signaler.
voila je ne connait pas l'argus de ce vehicule et j'ai mange tous mes sous dans la mecanique alors si vous etes interresse vous pouvez me joindre au 06.20.67.91.69. pour me faire une proposition en sachant que je suis sur Brest a bientot..........................

pascal

Nombre de messages : 4
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel Empty Re: A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel

Message  André Lun 17 Sep - 17:34

Bonjour,

Interessant, ça.
Selon l'état mécanique et bien sûr celui de l'aménagement (c'est pour son aménagement qu'on achète un Westfalia), sans oublier les 252.000 kms et l'entretien cependant réalisé (factures disponibles?), les presque 18 ans d'âge, je tablerais sur 12.000 à 13.000 euros.

Mais à ce prix-là, la carrosserie se doit d'être impeccable, et tous les éléments camping-car fonctionnels. On doit pouvoir partir avec sans frais supplémentaire, ni tracas en cours de route.

Ce me semble.

Une ou deux photos, non? Ce serait plus explicite.
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel Empty bonjour a tous

Message  pascal Mer 19 Sep - 10:23

merci pour vos nombreux appels je ne pensais pas que ce genre de vehicule pouvait etre aussi reclame,cela dit j'en suis tres content .pour le prix je ne pense pas qu'il depassera les 9000 euros la peintures n'est pas tres brillante le reste par contre et en tres bonne etat alors avis aux amateurs.a suivre quelques photos d'ici ce we.
A+++++++++++

pascal

Nombre de messages : 4
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel Empty pour voir mon lt florida

Message  pascal Ven 21 Sep - 10:26

Pour voir mon LT, cliquez sur l'image-lien ci-dessous :

----------------------------->A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel Florida_Pascal


a+

pascal

Nombre de messages : 4
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel Empty remise en vente

Message  pascal Dim 30 Sep - 18:43

bonsoir a tous

Suite a une personne de mauvaise parole et non sovable je remet mon Florida en vente,sachez que le prix est a debattre.
Avis aux honnetes gens...............................................................

pascal

Nombre de messages : 4
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel Empty florida lt

Message  patrick berlancourt Dim 3 Fév - 7:41

Bonjour,
J'aimerais voir quelques photos de l'aménagement intérieur; en particulier douche et couchage, si possible.
Par avance merci.

patrick berlancourt

Nombre de messages : 2
Localisation : 31500 toulouse
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel Empty Re: A vendre lt 28 florida 6cylindre diesel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum