Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Problème mise en route LT28

3 participants

Aller en bas

Problème mise en route LT28 Empty Problème mise en route LT28

Message  lopo Jeu 19 Fév - 13:16

Bonjours à tous,

Je viens d'acheter 900€ un LT28 de 87 (6 cylindres moteur dw1j), il a 250 000km. Mais j'ai déjà un problème avec.
Le démarreur a l'air de bien lancé; mais il refuse de démarrer a froid, seule solution, le tracter. Sinon il roule parfaitement et démarre nikel à chaud.

Pourriez vous m'aider?
C'est assez urgent, je suis saisonnier, je dois descendre dans le sud pour travailler et ce camion dois être mon logement. j'ai déjà parcouru environ 1000km avec et j'en suis tombé amoureux. je n'y connais pas grand chose en mécanique mais je bricole un peu.

j'ai voulu aller dans plusieurs garages mais ils ne veulent pas le prendre ou alors pas avant un mois en me preçisant que quand on touche a ce type de fourgon on en a vite pour trés cher, je ne suis pas mécano mais j'ai bien compris qu'il voulais se faire des sous sur mon dos.

Pour info, j'ai changé les bougies de préchauffages et j'ai remarqué que le gasoil arrivait bien à la pompe mais ne sortait pas quand je débranche la durite qui va aux injecteurs et que j'essaie de démarrer.
Sinon, des personnes qui disent s'y connaître m'ont parlé de l'électrovanne, de manque de compression, de démarreur, de batterie trop faible.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance.

lopo
lopo
lopo

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 41 blois et toute la france
Emploi/loisirs : emploi:ce qui vient / loisirs:du moment que je passe du bon temps
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas