Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Compte rendu rasso Morvan août 2006

Aller en bas

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Empty Compte rendu rasso Morvan août 2006

Message  Freak Brother Dim 9 Sep - 22:41

Vendredi, premier rendez-vous sur le parking de la ville...Brigitte et sa fille ont passé la nuit là dans leur B110 Renault, Eric & Nath & les mômes sont là aussi en Trafic surélevé....

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet01nb7 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet02kh5

La fille de Brigitte se joint rapidement à leurs jeux...


Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet04rp9 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet05wj2

Arrivée du premier LT ! Et son équipage... Vinzv et Antho sont dans la place !


Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet07mj9 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet06bn2

Mtd95 est passé nous voir avec Totoche, on la retrouvera le lendemain avec son T5 au campinge....


Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet03sf4 On a gravement squaté le parking et fait connaissance autour d'une bouffe, et l'idée d'aller voir ailleurs et de bivouaquer dans quelque coin sauvage en attendant le rendez-vous du lendemain, s'est fait sentir par tous, encouragé peut-être par la gracieuse "gérante" du camping qui faisait la gueule qu'une bande de nomades s'incrustent sur le "parking municipal" !.. Laughing

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Morvan0204jcpo6 Après un trajet en caravane sur les routes sympas du Morvan, on se dirige vers le fameux premier lac (salut Hypnoxis!) F.B s'est souvenu qu'il existait un coin peinardos.... Wink

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet028ox5 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet09oh9

Après un demi-tour un peu bruyant (sur les conseils d'Eric pour être face au départ) les cam's sont enfin posés... (précision: cet accès est prévu pour des véhicules de pêcheurs)

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet030mw5 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet029ov2

On s'installe, les moutards s'éclatent de suite....

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet026ah7 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet012af7

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet08ed0 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet16ma1

La nuit et la lune entre en possession du lieu.... Eric pêche encore....

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet10es1 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet011wq9

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet014uu0 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet015vl6

Scènes classiques de "bouffe de rasso"...mais les magnifiques bouteilles de bières "régionales" et leurs contenu excellent, rapportées par Antho et Vinzv, rendent les tofs un peu zarbies, mais l'ambiance dans ce lieu magique était présente....

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet017xr7 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet013pk8

Puis chacun regagne son cam's pour la nuit....Brigitte fait le plein d'énergie positive face au lac sombre et majestueux... Wink

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet021ja1 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet020va9

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet018tk9 Journée et nuit tranquille, en fait vu personne, à part un héron et quelques rapaces... pas terrible le temps bien-sûr, surtout après la canicule, mais là pas de pluie, et pas vraiment froid, les mômes ont fait du sport à donf, et y'en a un qui se serait baigné !...

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet024xn8 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet031gy2

Le lendemain réveillé par les mômes, après le café, Eric se lance dans une inspection des moulins des cam's... Antho boit ses paroles...

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet032yz0 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet033hq9

Il est temps de partir er d'aller retrouver la André familly et les autres au camping....Clara la fille de Brigitte observe le départ du haut de son donjon....

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet035db6 Eric & Nath, Laura et Gaël ne nous suivrons pas, ils se dirigerons vers des cieux plus chaud, je les ai eu au tel tout à l'heure, ils sont déjà au Portugal ! Mais leur pêche et leur humour nous manquerons ...






Retour au camping et installation pour une nuit....Camping très peinard, plein de hollandais très polis, comme prévu donc...Mais le temps de plus en plus hard, pluie, etc....

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet040jd0 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet038xu7

Voilà donc André !....Qui installe son auvent...

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet039hc7 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet051qk4

L'atelier du "Maître des LT"....

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet041py7 Le détail qui tue !..

Oui mais une question me taraude, cet André n'est-il pas un usurpateur ?
Je lui fait part d'un problème de vis non adaptée au trou d'un support de tringle à rideaux de cabine sur mon Transpo 4...

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet049ir3 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet050hj8

Saisissant sa bassine rouge, "quincaillerie" faites de trouvailles de voyages, la pièce est rapidement trouvée, puis sans hésitation placée correctement....Honte sur moi ! J'avais un instant douté de l'identité du Druide LT'iste...

On retrouve Mtd95 qui fait visiter son ingénieux Transpo5 à Martine la femme d'André....Et Bobcat est quand même venu nous saluer de Lyon en....Espace, pour partir dans la soirée pour cause de grand-périsation imminente ! Laughing

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet036hd8 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet046fm5

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet037ld0 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet043ap6

Antho/Vinzv installent un chouette auvent "Quecha", et c'est chez eux qu'on va faire la teuf.....

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet042lj4 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet045qd3

Vinzv et Antho ressortent à nouveau ces extraordinaires bières de chez eux, probablement sorties d'une soute cachée....Tandis qu'André débarque chargé de vins tout à fait merveilleux, notamment ce Monbazillac !...

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet044is3 Et ce genre de scène lamentable !... :mrgreen:

Voilà....Pas d'insommnie cette nuit....Et départ potron-minet pour :

Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet048vz8 Compte rendu rasso Morvan août 2006 Meet047bo2

Brigitte qui recueille les ultimes paroles du Maître, et Mtd95 qui reprend les rênes de son fougueux T5 qui aime tant sillonner les routes....L'une vers l'ouest, l'autre vers le nord.... Wink

Nos LT'istes Antho&Vinzv ont quitté à leur tour les "campeurs du lac" et poursuivi leur "on the road again"...
Avec André et Martine et leur fille, on est allé s'attabler dans un p'tit gastos du coin pour une p'tite bouffe fort sympa....Puis ils ont fait route vers le Jura....
Quand à moi, j'suis allé faire une p'tite sieste au sommet de ma butte à Précy....Et j'ai été réveillé par une...chaleur étouffante !
Du coup j'suis retourné au lac...y faisait chaud et beau...me suis baqué, un régal...et suis tombé sur un spot de mûres géantes accessibles que dans l'eau....donc j'me suis gavé !
Repris la route vers Paname, bien crevé, j'ai bivouaqué à côté de Montargis au bord d'un canal....préparé une soupe chinoise et dodo.....

Donc bravo à tous, vous l'avez fait ce 1° meeting JAMC associé aux Aminches du LT !..
Bravo notamment aux filles, venues seules !
Bravo aux 2 équipages LT de nous avoir généreusement abreuvé des spécialités de leurs Pays..
Bravo à Eric et sa famille de s'être joint à nous...
Bravo à Bobcat d'être venu faire un saut, juste le temps de nous faire comprendre qu'il était un...sacré personnage...
Bravo aux "moutards", Clara, Laura, Gaël et Sarah aussi, leurs cris, leurs jeux étaient des plus sympa..

Latcho drom !...
Freak Brother
Freak Brother

Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.fourgon-nomade.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum