Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Calage de ma distribution sur LT35 année 1995

2 participants

Aller en bas

Calage de ma distribution sur LT35 année 1995 Empty Calage de ma distribution sur LT35 année 1995

Message  Luis Ven 28 Mai - 18:54

Suite à une casse de la courroie de distribution, je cherche le calage de la pompe injection et les repères au volant moteur.

Je cherche aussi en vain une Revue Technique.

Quelqu'un pourrait m'envoyer un shéma et me dire où je peux me procurer la Revue ?

Merci

Luis

Luis

Nombre de messages : 1
Localisation : CADILLAC
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calage de ma distribution sur LT35 année 1995 Empty Re: Calage de ma distribution sur LT35 année 1995

Message  Micki Sam 29 Mai - 15:52

Bonjour,

Sur un LT de 1995, le moteur doit être un ACT (atmo) ou ACL (turbo), motorisations introduites en août 1992. La RTA que je connais - antérieure à cette date - ne traite pas de ces motorisations.
Solutions possibles pour vous :
a) la plus fiable : s'adresser à un atelier VW qui dispose des manuels de réparation à jour. Il est possible de trouver un chef d'atelier sympa qui vous laisse consulter son manuel.
b) s'adresser à l'éditeur de la Revue Technique Automobile (ETAI) pour leur demander s'ils ont publié quelque chose sur ces motorisations
c) consulter le LT-Wiki http://www.lt-forum.de/dokuwiki/index.php (en allemand) pour essayer de trouver les informations recherchées

Cordialement

Micki
Micki
Micki

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : TAVERNY (95)
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum