Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besoins d'avis sur un LT pour y vivre à l'année

2 participants

Aller en bas

Besoins d'avis sur un LT pour y vivre à l'année Empty Besoins d'avis sur un LT pour y vivre à l'année

Message  raul Dim 18 Nov - 13:47

Bonjour,

Je suis la personne qui veut vivre dans un fourgon à l'année et faire principalement du sédentaire et je veut être au maximum autonome, je cherche activement et une annonce retiens mon intention mais j'ai besoins de l'avis de gens avisés. Merci


http://www.leboncoin.fr/vi/7034228.htm

raul

Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis sur un LT pour y vivre à l'année Empty Re: Besoins d'avis sur un LT pour y vivre à l'année

Message  claude-nice Dim 18 Nov - 18:50

bonjour
j'ai un LT35 de 1995 acheté en 2000 avec 180000Km, Il en a actuellemnt 250000 et pour l'instant aucun problème moteur. C'était un fourgon court surélevé standard que j'ai entièrement aménagé. A l'achat j'ai fait refaire l'embrayage par sécurité, et changer la pompe à vide. Les roulements avant sont un peu fragiles. j'ai du changer le droit, et ils avaient déja eté changés a 150000KM. La couroie a été changée à 170000Km, et il faudra que j'u pense bientot.
Celui de l'annonce est la version allongée. Il semble bien équipé.
Pour vivre à l'année il présente un volume interessant mais la saison humide n'est pas facile à vivre en permanence dans un camion. Penser au séchage des affaires muoillées entre autre entre autre. L'avbatage des LT c'est effectivement le meilleur rapport volume/empattement ainsi que la largeur qui ne dépasse pas les 2m. Avec le mien je suis vraiment passé partout sur les petits chemins ou dans les petites ruelles trés étroites de certaines villes ou villages.
cordialement Claude
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum