Vends Boite à vitesse pour Perkins
Page 1 sur 1
Vends Boite à vitesse pour Perkins
Salut à tous
Je vends une boîte à 4 vitesse pour LT 31 avant 1979 -moteur Perkins 4.165-
Je l' avais acheté -au cas où- il y a 25 ans sur un LT qui avait fait un tonneau, il avait 55 000 km. Sans en avoir l'expérience, je ne pense pas qu'un stockage prolongé de ce type de matériel soit dommageable. Je donne avec la couronne dentée entraînée par le démarreur. Prix : 150€
Je vends également un collecteur d'échappement et un collecteur d'admission pour Perkins 4.165 Prix 20€ chaque ou 30€ les 2.
Je n'ai pa prévu d'expédition car je préfère que l'acheteur vienne tâter le matériel avant d'acheter.Je suis 15 km au sud de Lyon.
Corto69
Je vends une boîte à 4 vitesse pour LT 31 avant 1979 -moteur Perkins 4.165-
Je l' avais acheté -au cas où- il y a 25 ans sur un LT qui avait fait un tonneau, il avait 55 000 km. Sans en avoir l'expérience, je ne pense pas qu'un stockage prolongé de ce type de matériel soit dommageable. Je donne avec la couronne dentée entraînée par le démarreur. Prix : 150€
Je vends également un collecteur d'échappement et un collecteur d'admission pour Perkins 4.165 Prix 20€ chaque ou 30€ les 2.
Je n'ai pa prévu d'expédition car je préfère que l'acheteur vienne tâter le matériel avant d'acheter.Je suis 15 km au sud de Lyon.
Corto69
Corto69- Nombre de messages : 19

» Boîte à vitesse perkins et jantes
» Boite de Vitesse 5 vitesse
» Boîte de vitesse LT31
» Vends LT28 sur plateau: pour bricoleurs!
» Recherche boîte vitesse
» Boite de Vitesse 5 vitesse
» Boîte de vitesse LT31
» Vends LT28 sur plateau: pour bricoleurs!
» Recherche boîte vitesse
Page 1 sur 1