Probleme autre que LT
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme autre que LT
Alors voilà :j ai une moto et ce matin, j ai eu une petite surprise, moteur qui " ratatouille " en retrogradant, ensuite le moteur s'est coupé, en redemarant au quart de tour et surtout une forte odeur d'essence, je me suis dis que cela pourrait être une, voir 2 bougies ? ( bicylindre ) si quelqu un s'y connait un peu cela m'aiderait !
Merci d'avance !
jojosv
Merci d'avance !
jojosv
jojosv- Nombre de messages : 230
Emploi/loisirs : Moniteur auto-école. Moto, circuit ( moto ) guitare, vtt, amis, LT !
Moto en panne
Bonjour
Est-elle restée longtemps sans tourner ?
Si oui, il peut y avoir une dégradation de ton essence qui crée des petite goûtes de "mayonnaise " dans le carbu
Remède : vidange reservoir et nettoyage carbu
Bon courage
ROBERT900YAM
Est-elle restée longtemps sans tourner ?
Si oui, il peut y avoir une dégradation de ton essence qui crée des petite goûtes de "mayonnaise " dans le carbu
Remède : vidange reservoir et nettoyage carbu
Bon courage
ROBERT900YAM
ROBERT900YAM- Nombre de messages : 1
Re: Probleme autre que LT
Bonjour,
je suis désolé j'aurai du preciser que le soucis est reglé, c'est une moto qui roule tous les jours et en fait avec les vibrations du bicylindres, une cosse de batterie était légerement desserrée !
jojosv
je suis désolé j'aurai du preciser que le soucis est reglé, c'est une moto qui roule tous les jours et en fait avec les vibrations du bicylindres, une cosse de batterie était légerement desserrée !
jojosv
jojosv- Nombre de messages : 230
Emploi/loisirs : Moniteur auto-école. Moto, circuit ( moto ) guitare, vtt, amis, LT !