Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pneus et Pneus !

2 participants

Aller en bas

Pneus et Pneus ! Empty Pneus et Pneus !

Message  Noacan Mar 5 Oct - 10:42

Bonjour à tous,

je dois changer les pneus de mon LT 35, actuellement j'ai du 205 14c marque bof,bof ?
j'ai contacté plusieurs centre, les prix sont extrêmement élevés.
un me propose du Fédéral 14c en 205x80 14 Rc au prix de 80 € montés. où 195 R14 c à 73 €, la question est quelqu'un a-t-il une connaissance sur cette marque qui serait un sous produit d'une plus prestigieuse (c'est il semble souvent le cas).
je ne voudrais pas faire une fausse économie, et me retrouver avec "des saucissons".
donc merci pour l'info et conseils, j'en profite si l'un de vous a quatre pneus on peu envisager une discussion.

merci et bon bitume

Noacan
bounce
Noacan
Noacan

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Photo-Sports-Voyages-Copains
Humeur : variable
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus et Pneus ! Empty Re: Pneus et Pneus !

Message  pedrotse Mar 5 Oct - 13:16

bonjour,

as tu regardé sur internet? Il y a plusieurs sites qui proposent l'achat en ligne souvent à prix avantageux, de plus pour ne pas avoir de souci de réception tu peux les faire livrer dans un garage qui te les posera.

J'ai procéder ainsi, sur allopneu si je me souviens bien.

Sinon j'ai bien 4 pneus d'occasion mais en 185 R14, michelin si je me souviens bien, et puis je suis du coté de NANCY donc ça va pas être évidant.

pedrotse

Nombre de messages : 264
Localisation : nord est
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus et Pneus ! Empty Re pneus et pneus - solutionné

Message  Noacan Mar 5 Oct - 14:06

Salut Pedrotse,

Tu vois les "grands esprits se rencontrent" je viens de commander sur internet livraison dans un centre de montage.
Je pense que le produit sera conforme à mes recherches et conviendra parfaitement.
Sympa pour tes pneus, en fait ils ne "seraient" peut-être pas à la taille, car il m'a été fortement recommandé de monter les dimensions et types préconisés par le fabricant du camion, sinon problème au contrôle technique. Du Michelin s'est bien, le transport aurait été à ma charge, mais bon !
en tout cas merci pour tes observations et proposition.
Cordialement à toi,

Noacan

Je profite pour laisser un lien. J'ai acheté çà et vous donnerez mon avis sur ce produit.
http://www.gtradial.fr/pneumatiques/utilitaire-ete/maxmiler-cx
Noacan
Noacan

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Photo-Sports-Voyages-Copains
Humeur : variable
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus et Pneus ! Empty Re: Pneus et Pneus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum