Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court

+10
Pin's
Yannosh
zogobille
ps
aknit
Hub M3 power
André
Sylvain
jojosv
Donuts & Berlingo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court - Page 2 Empty Re: Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court

Message  Hub M3 power Jeu 14 Fév - 21:36

Nickel : il ressemble beaucoup au mien extérieurement ;-)

Au plaisir de se croiser et de faire une balade les 2 !

Salutations


Hub M3 power
Hub M3 power
Hub M3 power

Nombre de messages : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court - Page 2 Empty Re: Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court

Message  Koso LeNomad Dim 11 Aoû - 18:56

Magnifique boulot également
J'adore l'intérieur, ça me donne quelques idée car je trouve que ça manque de rangement dans ces Sven Hedin.

Au plaisir de te croiser sur les routes.

À plus

Koso LeNomad
Koso LeNomad
Koso LeNomad

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court - Page 2 Empty Re: Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court

Message  al1 Mar 24 Juin - 16:10

Salut à toi Fribourgeois

Peut-être qu'on se croisera un jour sur les routes, j'habite près de Bulle ! rabbit 

J'ai un LT 35TD court, couleur blanc !

...Jolie restauration. J'ai lu quelques pages de tes travaux, ça c'est de la motivation. ! Razz 

Allez à+ et bonne suite !

al1
al1
al1

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Bulle
Emploi/loisirs : graphisme
Date d'inscription : 24/06/2014

http://www.al1.ch

Revenir en haut Aller en bas

Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court - Page 2 Empty Re: Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court

Message  will_911 Jeu 3 Sep - 14:10

Je n'avais pas été voir ! ton LT est superbe ! j'aime beaucoup !

Super travail ! VRAIMENT

will_911

will_911

Nombre de messages : 107
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court - Page 2 Empty Re: Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court

Message  donuts & berlingo 2 Dim 3 Oct - 17:52

Bonjour tout le monde,

Longtemps que je ne m'était pas rendu ici. J'espère que tout le monde va bien.

Après un voyage en LT en 2014, j'ai été confronté à une panne que je ne parvenais pas a réglé. Le bus tournait parfaitement au ralenti mais lorsque je roulais, aléatoirement, le bus calait et s'arrêtait tout bonnement.

J'ai soupçonné quelque chose au niveau du carbu ou de la pompe à essence. J'ai nettoyer et changer toutes les pièces d'usure du carbu, changé pompe a essence et filtre mais rien.

J'ai ensuite acheté un Combi Westflalia de 1977. (2 litres injection. Acheté au canada et envoyé en suisse). J'ai passé bcp de temps dessus au détriment du LT.

Je me suis remis sur le LT dernièrement et me suis dit que c'était peut-être au niveau du réservoir, et là bingo. Il y avait une poignée de résidus métalliques au fond du réservoir qui bouchait aléatoirement les tubes où est aspirée l'essence. Gros nettoyage et problème réglé. il roule à nouveau à merveille. Il ne m'aura fallu que 7 ans Rolling Eyes Wink Laughing Very Happy

Mais voilà, 2 bus, c'est trop... Et le T2 me tient maintenant plus a cœur. J'ai donc mis mon LT en vente et je viens partagé l'annonce ici au cas où il y aurait un intéressé.

Bien à vous!!

donuts & berlingo 2

Nombre de messages : 4
Localisation : Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court - Page 2 Empty Re: Mon Berlingo! LT 35 - 1978 2.0 essence - Châssis court

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum