Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème électrique feu de route/feu de croisement

2 participants

Aller en bas

Problème électrique feu de route/feu de croisement Empty Problème électrique feu de route/feu de croisement

Message  Chobu Ven 22 Avr - 20:27

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur mon cam's, un LT35 de 1988.
Mes feux de route fonctionnent bien sauf que par moment il repassent tout seul en feu de croisement puis se remettent en position route ainsi de suite. Ce problème vient juste de m'arriver alors que je n'ai pas fait de modif particulière, j'aimerais bien que mon LT arrête de cligner des yeux car c'est assez troublant sur les petites routes de campagne cyclops .

Si vous avez des pistes de recherche ca serait cool,
Pensez-vous que ca peut-être la masse de mon autoradio fixé à la carrosserie qui peut provoquer ça Question

LTaiment votre albino

chobu

Chobu

Nombre de messages : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique feu de route/feu de croisement Empty Re: Problème électrique feu de route/feu de croisement

Message  BO Sam 23 Avr - 17:22

Bonjour.

Peut etre le relais qui permet la liaison entre feux de croisement et feux de route,faux contact à la bobine ou contacts de puissance défectueux ou comodo au volant.
Pour la masse ,il faudrait qu 'elle soit reliée avec celle des feux pour interférer.
Pour aider à une bonne connection entre ces contacts et ils en ont bien besoin vu l'âge des véhicules,vaporiser de temps en temps un produit de nettoyage electrique , hors tension et laisser sécher.

BO

BO

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique feu de route/feu de croisement Empty Re: Problème électrique feu de route/feu de croisement

Message  Chobu Dim 24 Avr - 13:04

Merci pour ces pistes,

Il est très problable que cela soit le commodo,
Y a t-il des bétises à éviter en démontant cette partie-la car en général j'en manque pas une ? Embarassed

Chobu

Chobu

Nombre de messages : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique feu de route/feu de croisement Empty Re: Problème électrique feu de route/feu de croisement

Message  BO Lun 25 Avr - 14:04

Debrancher la batterie pour éviter les feux d'artifices.Le comodo est facilement accessible mais il faut enlever le volant pour déposer celui ci qui est un sous ensemble important car il intègre toutes les commandes.Souvent vu l'age de nos engins celles ci sont plus ou moins fatiguées ainsi ma commande de pompe lave glace est très trés cool.L'ideal est de remplacer le comodo.

BO

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique feu de route/feu de croisement Empty Re: Problème électrique feu de route/feu de croisement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum