Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Camping car et places latérales avec RTI LT Distance Wide

Aller en bas

Camping car et places latérales avec RTI LT Distance Wide Empty Camping car et places latérales avec RTI LT Distance Wide

Message  Patagon2 Dim 29 Jan - 22:24

Hello j'ai une question sur la réception à titre isolé. Les normes précisent "depuis octobre 2006 les places situées perpendiculairement au sens de la marche ne sont plus autorisées lors d'une réception par les services de la DRIRE". Ce que je comprends c'est que ça concerne les banquettes latérales.

Ma question : sur le Distance Wide (en gros modèle 90 à 95) c'est à dire le modèle qui m'intéresse, les ceintures sont justement dans le carré à l'arrière sur ces places latérales...

Bref, si le modèle est immatriculé avec 5 places en Allemagne, et que au niveau du poids ça passe bien ici, est-ce que seules les places avec ceintures comptent (donc sans celles sur les banquettes) = 2 ? ou est-ce que 2/3 places au fond du carré comptent même s'il n'y a pas de ceinture = 4/5 places au total ?

Merci

Patagon2

Nombre de messages : 2
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum