Moteur-DV-LT40
Page 1 sur 1
Moteur-DV-LT40
bonjour,
pour-quelle-raison-le-moteur-surchauffe-et-a-une-grosse-perte-de-puissance-max40kmh,
apres,changement-du-bourrin,j'ai-conntroler-pompe-a-eau-calorstat-ils-fonctionnes
serai-t'il-possible-que-le-mauvai-calage-pompe-injection-produise-la-monté-en-températire?
salutation-bricolage
farfatrav
pour-quelle-raison-le-moteur-surchauffe-et-a-une-grosse-perte-de-puissance-max40kmh,
apres,changement-du-bourrin,j'ai-conntroler-pompe-a-eau-calorstat-ils-fonctionnes
serai-t'il-possible-que-le-mauvai-calage-pompe-injection-produise-la-monté-en-températire?
salutation-bricolage
farfatrav
farfatrav- Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : ARIEGE
Emploi/loisirs : dieseliste /moniteur ski
Humeur : va au gré du vent
Date d'inscription : 17/07/2011
Sujets similaires
» Remplacement moteur sur LT40 par un moteur LT35
» je cherche moteur ou culasse de lt 40 6cl dw de 85
» Moteur LT40
» LT40 de 1980, moteur HS
» Rech moteur LT40 TD 6 Cylindres
» je cherche moteur ou culasse de lt 40 6cl dw de 85
» Moteur LT40
» LT40 de 1980, moteur HS
» Rech moteur LT40 TD 6 Cylindres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|