Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

SYSREME A.V.E.C

2 participants

Aller en bas

SYSREME A.V.E.C Empty SYSREME A.V.E.C

Message  Sylvain Jeu 6 Mar - 17:50

bonjour kak, et bonjour a tous, pourait me confirme le diametre de ta pieces, est ce bien 17 cm de diametre?
Puis j ai regardé la possibilité de placer le systeme sur la durite du filtre a air, mais nous sommes contrains de la placer en sortie de coude non?
MERCI pour tes renseignements.
a bientot
Sylvain
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : ventabren en Provence
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd TP
Humeur : joyeux en général
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SYSREME A.V.E.C Empty Re: SYSREME A.V.E.C

Message  kak Ven 7 Mar - 13:49

salut,

pour le diametre je m'en souviens plus, mais j'ai placé le systeme a l'entrée du collecteur en enlevant la durite qui va au filtre a air, (systeme placé a l'interieur de celui ci), en fait le tube d'acier fait la longueur de la durite du filtre a air, suis je bien clair:shock: Question , donc l'air qui vient du filtre, passe directement dans le tuyau en acier, puis rentre dans le systeme "AVEC" qui rentre dans le collecteur, et là tu pourras entendre un ronronnement plus sourd, et des meilleures reprises a bas regime, et j'espere une meilleure conso Wink ...

tiens nous au courant

a+ kak:arrow:
kak
kak

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : st michel de montaigne 24
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Humeur : variable
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum